NécronTau Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) [color="#330000"]Bonjour,[/color] [color="#330000"]Je voudrais savoir si UNE seul unité bénéficie la capacité d'un jeton de Désignateur Laser, ou toute l'armée ?[/color] Je m'explique mieux par un exemple: Si 2 équipes de Guerrier de Feu tire sur la même unité avec un jeton de ciblage et que la première équipe utilise la capacité CT+1 la 2eme équipe en bénéficie-t-elle aussi ? Parce que dans le codex en VF on croire que non et inversement en VO. Modifié le 14 avril 2014 par NécronTau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Tu dépenses les jetons avant de faire tirer une unité. Donc de ce fait, tu ne peux faire profiter d'un/des jetons que pour une seule unité à la fois. Maintenant si tu as 2 jetons, tu peux utiliser un jeton (+1 CT par exemple) pour l'unité X et le 2nd jeton pour l'unité Y. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NécronTau Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Merci Roger01 ! En lisant les capacités du désignateur laser en VO j'avais un doute, (en même temps je suis pas super doué en anglais [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés