Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][SMChaos] Prince démon de Tzeentch et disque de Tzeentch


broda

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me posais une petite question, comptant jouer un prince démon de Tzeentch dans une armée de SMC.
Dans le profil du prince démon, il est précisé qu'il peut choisir une récompense du chaos et/ou un artefact du chaos : le disque de tzeentch étant une récompense, je voulais savoir s'il y avait une contre indication pour que je puisse lui affecter un Disque de tzeentch (+ 1 attaque et type de déplacement motojet). (sachant que mon prince démon serait promu en démon de tzeentch)

Autre question, est-ce qu'un prince démon de tzeentch (haine des démons de nurgle et relance les jets de svgd de 1) se voit appliqué les bonus de la marque du chaos de tzeentch (+1 svgd invulnérable) en + du bonus précédent (haine des démons de nurgle et relance les jets de svgd de 1)??

Merci à tous d'avance pour vos éclairages ! Modifié par broda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo RabbitMaster:

Il manque un [TAG] dans le titre du sujet, merci de corriger.
Pour modifier le titre du sujet, édite le premier message (bouton "Modifier") et clique sur "Utiliser le message complet".
[/b][b]La liste des [TAG] avec leur écriture exacte est disponible [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ICI[/url].[/b]

[b]De plus, une lecture plus assidue de la page 91 du codex SMC (notamment le petit 2 en exposant) et une petite recherche sur le forum devraient facilement te permettre de répondre à tes deux questions.[/b] Modifié par RabbitMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le tag ajouté ! Désolé je suis nouveau et n'aie pas encore bien assimilé toutes les règles du forum...et vraisemblablement des règles de mon propre codex aussi !!

Effectivement donc les montures démoniaques ne sont réservées qu'aux sorciers et seigneurs du chaos ! Donc pour mon prince démon c'est réglé...

Et pour la marque de Tzeentch, vu que cette option est clairement proposée pour certaines figurines et pas directement pour le prince démon, la marque ne s'applique pas non plus à lui...

Merci beaucoup RabbitMaster, problème résolu !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Et pour la marque de Tzeentch, vu que cette option est clairement proposée pour certaines figurines et pas directement pour le prince démon, la marque ne s'applique pas non plus à lui...[/quote]
C'est simplement une différence entre les récompenses :
* Un seigneur, sorcier, simple space marine reçoit la [b]marque de[/b] son Dieu.
* Un démon majeur, prince démon, démon mineur devient [b]démon de[/b] son Dieu.
Il s'agit de deux options différentes pour deux types de prétendants différents. En d'autres termes, les Dieux ne récompensent pas de la même manière leurs propres soldats et les humains se battant pour eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.