Kaptain Mak Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour à vous, J'ai un doute sur l'utilisation de cette arme de CaC. D'après le livre de règle p.60, une arme de CaC de Dreadnought a le profil suivant: Fx2, PA2, Mélée. Donc pour moi le Dreadnought à toujours tapé à son initiative 4. Sauf qu'en relisant mon codex, il n'a plus une arme de CaC de Dreadnought mais un gantelet énergétique (à l'instar de l'infanterie). Donc il tapera à initiative 1. Suis-je le seul à avoir fait cette erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God of Chaos Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Les marcheurs ne sont pas affectés par la règle "encombrant". Toutefois, je n'ai plus la page du livre de règles en tête, mais c'est marqué dans le chapitre marcheurs normalement. Modifié le 14 avril 2014 par TheBoss™ [SM] n'est pas le bon TAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Mak Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 J'ai relu la page sur les marcheurs et ça n'y est pas. En faites, faut regarder la règle encombrant où il y a la précision ^^'. J'avais un doute et j'ai crus que j'avais toujours mal joué mes Dreadnoughts depuis la V6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek112 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Regle encombrant p43: les marcheurs ne sont pas affectees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 [b]Modo TheBoss™ : Pensez à la fonction [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=199031&st=0&p=2314017&hl=dreadnought&fromsearch=1&#entry2314017"]recherche[/url].[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés