le gretchin Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Bonjour ! Après un ptit moment d'absence ou du moins de discrétion sur le forum, me voilà de retour ! Je créé ce sujet pour vous présenter mes conversions-sculptures et mes peintures persos. Je commence avec une petite conversion de Johnny de chez Maow Miniatures, faite pour un concours de conversion organisé par la-dite marque. Ca peut paraitre un peu grossier comme travail a cause des photos assez moyennes et surtout, très grandes, mais ça ne l'est pas tant que ça en vrai. L'épée est volontairement grosse et peu travaillée, pour faire un peu comme une épée artisanale, faite par un amateur, mais c'est un peu foiré ^^ ps: le casque est amovible, c'est pouquoi il n'apparait pas sur toutes les photos. Si vous voulez plus de photos, j'ai fait un petit article sur mon blog: lien Qu'en pensez vous ? A bientôt /> Modifié le 7 janvier 2017 par le gretchin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haemacolyte Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 La cotte de mailles rend super bien! Je te tire mon chapeau, tâtant moi-même de temps à autre de le green stuff et grognant régulièrement face à cette matière capricieuse.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Je rajouterais bien un "couvre-nuque", sur le casque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gretchin Posté(e) le 5 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) Salut ! Un peu en retard mais merci pour ton com Haemacolyte ! Pour la cotte de maille c'est long a faire mais c'est vrai que ça rend bien ! Bon courage pour la green stuff, c'est vrai que ça fait vite grogner ^^ Pour le casque je ne l'ai pas modifié car finalement j'aime bien sans. De plus c'est une passoir donc il n'y a pas de couvre-nuque mais je retiens pour un prochain casque ! Aujourd'hui je vous montre des news, c'est mon display que j'ai présenté au concours du Warfo Day ! Il y a Johnny avec une nouvelle épée, un ork peint et une conversion d'ork ! Voici les tofs :JohnnyL'ork peint en tabletop + ; les photos sont un peu surexposées, il est un peu plus sombre en vrai.Et la conversion d'un boyz ork en boss ork ! C'est le challenge que je m'étais fixé, il me semble l'avoir rempli ! Il y a quelques photos supplémentaires de tout ça sur mon blog: LIEN Certains l'ont sans doute déjà vu sur le topic dédié mais c'est avec ces trois gugus que j'ai récupéré un bronze en débutant au concours, ça fait plaisir ! Voila pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous plait ! Modifié le 7 janvier 2017 par le gretchin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried005 Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 figurine envoyer il y a 2 mois plus de nouvelle de lui depuis presque 1 mois alors qu'il devait me tenir informer de l'avancement du projet et que celui ci devait etre finit debut du mois je lui envoi des mail regulier sans jamais avoir de réponses alors si vous voulez faire affaire avec lui soyez prudent car ces tarifs sont attractif mais le niveaux communication c'est 0 je desepere d'avoir de ces nouvelle et de revoir un jour ma figurine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés