Kicoop Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bonsoir, je me suis tellement creusé les méninges avec ce nouveaux dex que je me suis fais un trippe avec du WoM pour décompresser ^^ Vous pensez aussi que ça tiens la route ? [b][i][color="#2e8b57"]QG: [/color][/i][/b] [b][i] [/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]Compagny command squad[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]Compagny command squad[/color][/i][/b] [b][i] [/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]TROUPE:[/color][/i][/b] [b][i] [/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Platoon command squad[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Infantery squad, CL[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Infantery squad, CL[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Infantery squad, CL[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Heavy weapon squad, AC[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ 28 conscrits[/color][/i][/b] [b][i] [/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Platoon command squad[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Infantery squad, CL[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Infantery squad, CL[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Infantery squad, CL[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Heavy weapon squad, AC[/color][/i][/b] [b][i] [/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Platoon command squad[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Infantery squad, CL[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Infantery squad, CL[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Infantery squad, CL[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Heavy weapon squad, AC[/color][/i][/b] [b][i] [/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]SOUTIEN[/color][/i][/b] [b][i] [/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]2 Wyvern[/color][/i][/b] [b][i] [/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]RESEAU DE DEFENSE WoM[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Bunker impériaux WoM, Quadritube[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Bunker impériaux WoM, Quadritube[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Bunker impériaux WoM, Quadritube[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Ligne de déf WoM[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ Emplacements de def WoM[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ 2x Batteries vengeance, Obusier WoM[/color][/i][/b] [b][i][color="#2e8b57"]¤ 2x Batteries vengeance, Obusier WoM[/color][/i][/b] En simple on a: - Dans chaque bunker une "[size="2"]Heavy weapon squad, AC" et dessus un quadritube dirigé par une[/size][size="2"] "Platoon command squad". C'est ce qui va gérer les Volants principalement.[/size] [size="2"]- Les "[/size][size="2"]Infantery squad, CL" seront par pavé de 30 sur les lignes et emplacements de def WoM, que je modelerai par 1 section principale de chaque (soit un morceau de ligne fusionné avec un morceau de def WoM, seul un morceau de déf n'aura pas son morceau de ligne [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] ...)[/size] [size="2"]- Les "[/size][size="2"]Compagny command squad" seront caché derrière les Bunker [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] ainsi que les wyvern le plus hors ligne de vue possible.[/size] [size="2"]- Les 4 "Batteries vengeance" seront éparpillé partout [/size]derrière[size="2"] les pavé. [/size] [size="2"]- Les conscrits seront mon cordon anti-fep.[/size] [size="2"]Soit:[/size] [size="2"]9 CL jumelé pour gérer les gros blindage[/size] [size="2"]9 AC pour gérer les low blindage[/size] [size="2"]3 quadritube pour les volants[/size] [size="2"]4 Obusier pour gérer l'élite[/size] [size="2"]2 Wyvern pour saturer les endu modeste sans parler de la tonne de fusil laser[/size] J'hésite[size="2"] a enlever une batterie pour prendre 3 priest à la place pour rendre sans peur les pavés et rajouter du conscrit.[/size] [size="2"]Légalement je peu mettre toute ces WoM vu que c'est un ensemble si je ne dis pas de connerie [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img][/size] [b][i][size="2"]Des [/size]suggestions[size="2"]/conseils ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/size][/i][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kicoop Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés