GrOsBiLL45 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bien le bonjour ! Etant débutant dans battle et à la tête d'une armée d'O&G, je me pose une question (peut-être bête) : Est-ce qu'un chef orque noir qui rejoint une unité d'orques "normaux" (ou autre) confère l'immunité à la psychologie à cette unité ? Je n'ai pas trouvé la réponse après quelques recherches, le plus simple est alors de me soumettre à votre expérience ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brolock59 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bonjour, Malheureusement, non, il faut que la majorité des figurines d'une unité disposent de cette règle pour que l'unité complète soit immu à la psycho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrOsBiLL45 Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) D'accord, donc si j'ai bien compris, il confère juste une protection contre l'animosité via la règle "Tu la vois cèl'là?" ? Et encore, si on peut parler de protection vu les dégats que ça peut occasionner ^^ EDIT : Et du coup comment ça marche pour les tests de panique ? Le régiment peut-être amené à fuir alors que le chef reste sur place ? Modifié le 15 avril 2014 par GrOsBiLL45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brolock59 Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) C'est bien ça ! Il s'agit juste d'ajouter de la fiabilité à une armée qui en manque cruellement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Edit : Non, le chef fuit également Modifié le 15 avril 2014 par Brolock59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés