mavrolis Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Une question me trottinai dans la tête : 1) Peut-on cumulé les saves de couvert entre bullgryns (disons l'un devant l'autre)? 2) Et permettent-elles d'améliorés la save de l'unité se trouvant derrièrre (disons un joli leman russ en profil-bas ((..oui..oui ça le cache essayé^^)) derrière 3 Bullgryns, ou tout autres unités) 3) S'ils (les bullgryns) se trouvent devant une aegis, que se passe-t-il pour la troupe derrière l'aegis...une ptite 2+? Sachant que je n'ai que la VO qui dit : - [b]Slabshield[/b]: Model gains +1 to armour save if in base contact with 1 or more models with Slabshields from the same unit. Futhermore if a target (friend or foe) is partially obscured from the firer's view by at least 1 model with a Slabshield it recieves +1 to its cover save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Non, c'est "at least". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 1) Un bullgryn a au mieux +1 en sauvegarde par cette règle. 2) Le profil bas donne une 5+, les bullgryns améliorent de un si le véhicule est derrière au moins l'un deux, donc +1 ou +0, mais pas mieux, ici ça ferait donc une 4+. 3) +1 en sauvegarde de couvert, donc 3+. Dans l'ensemble : - 1 or more models = une ou plusieurs figurines - at least 1 model = au moins une figurine Ces deux expressions signifient la même chose, deux options : 0 ou 1+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 J'ai raison de pensé que c'est cumulable avec d'autres sources d'amélioration de couvert comme la cape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) Je ne vois aucune contre indication à priori. Mais je me base sur ce que vous dites, mon codex pré commandé n'est toujours pas arrivé ... EDIT : Grillé Modifié le 16 avril 2014 par otto von gruggen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés