Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Necrons] Bataille 850pts


Borax

Messages recommandés

Bonjour demain on fais une bataille à 850pts Necrons et Eldars VS Tau et Garde Impériale et j'aimerais des conseil pour savoir quoi placer.
J'ai pensai à ça : [color="#3E454C"][font="Helvetica, Arial,"]2 arches fantômes, 1 tétrarque avec orbe, 5 immortel et 30 guerriers necron.[/font][/color]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#3e454c"]Qu'en pensez-vous ?[/color][/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"] [/font]
[font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"][color="#3e454c"]Des conseils aussi pour l'armée eldars de mon ami, il veut placer ça :[/color][/font]
[color="#330000"][size="2"]- 1 grand prophète[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]- 1 escouade de gardien eldars avec la plateforme de tir[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]- 10 eperviers voltigeurs[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]- 1 fire prism[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]- 5 gardes fantômes munis d'une faux à distorsion et comme transport assigné un wave serpent.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Ce qui me fais le plus peur en face c'est le Hammerhead des Tau ![/size][/color][font="Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif"] [/font]

Merci Beaucoup ! Modifié par Borax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orbe n'est pas forcément utile pour aller avec une dizaine de guerriers / 5 immos. (rappel, sur un 4 l'orbe est utile, sur un 5&6 l'orbe ne sert à rien puisque c'est la règle de base necron).

A la limite, met 2x7 guerriers + arche pour les prise d'objo / tirs mobile.
Cela te laisse 16 guerrier + orbe, de quoi tenir un objo peinard. Pourquoi pas couvert par les arches, pour faire bénéficier l'escouade de la capacité de popeuse de guerriers :)
Les 5 immos en électrons libres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ange-dechu' timestamp='1397819700' post='2553786']
L'orbe n'est pas forcément utile pour aller avec une dizaine de guerriers / 5 immos. (rappel, sur un 4 l'orbe est utile, sur un 5&6 l'orbe ne sert à rien puisque c'est la règle de base necron).

A la limite, met 2x7 guerriers + arche pour les prise d'objo / tirs mobile.
Cela te laisse 16 guerrier + orbe, de quoi tenir un objo peinard. Pourquoi pas couvert par les arches, pour faire bénéficier l'escouade de la capacité de popeuse de guerriers :)/>/>/>

[/quote]

Salut,

Je suis assez d'accord avec ce qui est dit au dessus, par contre j'enlèverais les immos (par 5 et dans une liste déjà pleine de guerrier, je ne vois pas bien l'intérêt) pour les remplacer par une console d'annihilation.

Les necrons disposent d'un des meilleurs soutien à bas coût, tu aurais tort de t'en priver sur une bataille à petit format (et les gardes ne vont pas aimer du tout le tesla et ses arcs).

Pour le hammerhead, et si tu as la fig, 5 immos + moissonneur + cryptek de la tempête au lieu d'une des arches.

Cela donnerais :

1 tétrarque fauchard+orbe avec 16 guerriers
1 cryptek tempête + 5 immos fission + moissonneur
1 Arche + 7 guerriers
1 console qui tire

J'ai fait le test, ça donne 829 points, tu peux donc soit mettre plus d'option sur le patron soit gonfler un peu une troupe.

Cordialement,

Chaeron Modifié par Chaeron le Retour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.