pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) Petite question pratique : y a-t-il une bonne âme pour me prêter "quelques" figurines (1 phénix cur de givre, 1 grand aigle, une vingtaine de LB et un héros elfe sur GA ) ? Modifié le 9 juillet 2014 par pistolero gardien de la Tet corp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rénald Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) [quote name='grand chamane' timestamp='1404743592' post='2598465'] Listes envoyées aussi Et chèque pour 4 joueurs du CFVER [/quote] Listes reçues, J'étudie l'ensemble des listes ce WE. Pour les chèques, je suis en déplacement, je vois çà mercredi... Modifié le 10 juillet 2014 par Rénald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vargo Hoat Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Chèque et liste envoyés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orovenir Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 (modifié) Pour les figs je peux te dépaner en partie pistolero. La suite en MP... J'ajoute: liste elfe sylvain envoyée Modifié le 15 juillet 2014 par Orovenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-nain Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Y aura-t-il un service pour les repas du midi avec boissons et à quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rénald Posté(e) le 9 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2014 [quote name='le-nain' timestamp='1407419830' post='2612051'] Y aura-t-il un service pour les repas du midi avec boissons et à quel prix ? [/quote] Oui comme chauqe année il y a la buvette, pour les prix çà reste raisonnable... A tout'à l'heure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés