Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-05] Les répurgateurs de Nicolas Heinlein


tueur nain

Messages recommandés

Le Varghulf est super, le schéma roussette est bien rendu !

Chapeau Artista !
^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Très bien le Varghulf...


...Sublime ce varghulf...
...Le Varghulf est super, le schéma roussette est bien rendu !


Houla, merci des compliments, je n'en mérite pas temps... blushing.gif

Peut-être les yeux qui ne ressortent pas assez, un point blanc pour simuler le reflet sur l'oeil humide pourrait aider.


Les points blanc y sont.http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

Bon, pas trop avancé ce soir (match toussa...), le socle du nain terminé:

620252APDC0413.jpg

793280APDC0414.jpg

Et une petite photo de groupe des "méchants":
821615APDC0416.jpg

Par contre je ne peut toujours pas utiliser les émoticônes ni les options (écrire en gras ou en italique par exemple), ceux que j'ai fait j'ai du les écrire à la main.
Vous avez les mêmes problèmes?unsure.gif

Sinon, à plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Schéma classique pour ton Varghulf mais tu as fait mouche. les couleurs sont bien posées et l'aspect membraneux bien retranscrit. D'ailleurs comment as tu fait ce dernier ? Je rejoins les autres et ta réalisation pour les points couleur chair qui animalisent la figurine. Les filets de sang quand à eux tombent à points nommés.

Sur ta photo de famille des touvilainspabô, on voit bien le travail d'ombrage notamment sur le nécromancien. Ton traitement du rouge est à tomber.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

La petite avancée du jour:

661074APDC0417.jpg

161467APDC0418.jpg

Mais j'ai toujours l'impossibilité d'utiliser les options comme les émoticônes, et je ne peut même pas ouvrir les balises spoiler, vous avez déjà eu les mêmes problèmes?

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lord Thanatos' timestamp='1404288677' post='2596232']
J'aime beaucoup la texture que tu as donné à la table :)/>
[/quote]


[quote name='Ishamaël' timestamp='1404288765' post='2596234']
Sympa ce début de mise en couleur, comme Lord j'aime beaucoup le rendu de la table.
[/quote]

Pas mieux, la table est classe, les nervures du bois sont bien simulées.
J'ai hâte de voir le vampire gob :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fourrure de ta chauve souris est vraiment belle.
Et comme les autres, la table est pas mal, on se croirait chez Modes et Travaux.:rolleyes:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

La petite avancée du soir:

783601APDC0419.jpg

895896APDC0420.jpg

Sinon, merci pour les commentaires et les encouragements mais j'aimerai vraiment savoir si vous avez aussi déjà eu les même problèmes que j'ai actuellement avec les émoticônes et les options du forum?

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli petite avancée sur ton nain tueur de vampires, j'aime bien le rendu de la coupe, je trouves ça vraiment sympa.
[quote name='tueur nain' timestamp='1404335507' post='2596597']
Sinon, merci pour les commentaires et les encouragements mais j'aimerai vraiment savoir si vous avez aussi déjà eu les même problèmes que j'ai actuellement avec les émoticônes et les options du forum?
[/quote]

Je n'ai jamais eu ce problème, je suis allé voir dans les options du compte et il n'y a rien qui pourrait ressembler à des options qui désactivent tout ça.
Est-ce que tu as essayé de bêtement vider le cache de ton navigateur ? Car à part une erreur de cache ou de javascript (et encore j'ai un doute), je ne vois pas trop ...
Aurais-tu changé de navigateur ou alors mis à jour ce dernier?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je n'ai jamais eu ce problème, je suis allé voir dans les options du compte et il n'y a rien qui pourrait ressembler à des options qui désactivent tout ça.


Est-ce que tu as essayé de bêtement vider le cache de ton navigateur ? Car à part une erreur de cache ou de javascript (et encore j'ai un doute), je ne vois pas trop ...
Aurais-tu changé de navigateur ou alors mis à jour ce dernier?


Ben, je crois pas, mais je suis un tocard avec l'informatique...
J'ai utilisé c-cleaner mais ça n'a rien changer, je suis obliger d'écrire

pour faire des citations et je ne peut pas lire les spoilers et utiliser les émoticônes, ça me soûle...



Sinon, voici le nain terminé, il me reste le cercueil à faire:

716678APDC0422.jpg

220025APDC0423.jpg

978791APDC0424.jpg

Vous aurez noté qu'il n'y a plus tellement de fluff en ce moment, j'ai plus trop la flamme pour faire avancer l'histoire.
Je suis un peu en mode "très grosse fatigue" en ce moment (problème en tout genre, santé notamment), rien de vraiment grave mais j'ai vraiment besoin de vacances; heureusement j'arrive au bout du CDA...

A plus!
Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je suis un peu en mode "très grosse fatigue" en ce moment (problème en tout genre, santé notamment), rien de vraiment grave mais j'ai vraiment besoin de vacances; heureusement j'arrive au bout du CDA...[/quote]
Tu n'es pas le seul si ca peut te rassurer. Courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bele barbe blanche !
J'aime bien comment tu as élcaircis le manche du marteau :D
Par contre, les gemmes semblent être traitées de la même manière, il faudrait leur donner plus de profondeur à mon avis, en fonçant un peu l'arrondi

Prends soin de toi, tu arrive au bout de ton CDA, ton repos n'en sera que plus mérité !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, je pense qu'on est tous plus ou moins dans le même état d'esprit, j'ai mis presque une semaine à reprendre les pinceaux depuis ma dernière souris.


J'aime beaucoup la veste de ton nain, le rendu du cuir est vraiment sympathique.
En revanche j'aurai peut-être un peu plus assombrie la barbe, à moins que cela vienne de la photo.


Pour ton problème de forum, essayes de vider le cache changer de navigateur (sous chrome tout fonctionne bien chez moi, ou firefox).
Si en changeant de navigateur ça remarche, cela pourrait être dû à ton cache.

Un autre test à faire : essayes sur un autre ordi avec ton compte, si il y a encore un problème alors cela vient d'une configuration dans le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Merci pour les messages de soutient et ne vous inquiétez pas, je vais le finir ce CDA....

Petite avancée du jour pour le cercueil (photos pas top...):

125291APDC0003.jpg

355936APDC0004.jpg


Et début de peinture pour le pion objectif:

749887APDC0001.jpg

568554APDC0002.jpg

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après une journée complète a dormir (quand je parlait de grosse fatigue...), je me sens un peu mieux, voici donc un peu de lecture:

Le profil de mon Varghulf:

459425APDC0408.jpg

Type de troupes:
monstre

Pofil:
M CC CT F E PV I A CD
8....5...0..5.5...4.4.5...4

équipement:
Grandes griffes, longs crocs et sale caractère.

Compétences et règles spéciales:
Furie bestiale, haine, mort-vivant, terreur, régénération, vampirique.

Petit background:

Autrefois il avait eu un nom, il avait même eu tout une court de goules à son service, mais au coure des siècles, sa soif de sang inextinguible l'avait transformé en prédateur solitaire.
C'était l'un des derniers représentants de la ligné maudite des Stryges. Désormais il n'était plus que "la chose".
Capturé par Maloch, il avait subit des siècles de torture, de mauvais traitements et d’expérimentation qui avaient eu raison de son esprit et profondément modifié son corps.
Il n'est plus qu'un animal dressé aux ordres de Maloch, une bête fauve que son maître envoi faire le sale travail, et qu'importe si il meurt, Maloch lui trouvera un remplaçant...

Le tableau de la session 3 mis à jour:

994606sessio34.png

A bientôt!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

En revanche j'aurai peut-être un peu plus assombrie la barbe, à moins que cela vienne de la photo.


C'est la photo, la lumière en pleine face atténue le gris...

Pour ton problème de forum, essayes de vider le cache changer de navigateur (sous chrome tout fonctionne bien chez moi, ou firefox).


Je suis sous chrome et j'ai vidé le cache, mais toujours rien...

Voici le cercueil du nain répurgateur terminé:

577452APDC0005.jpg

868956APDC0006.jpg

Et la figurine complètement assemblée:

309742APDC0009.jpg

805657APDC0007.jpg

888664APDC0008.jpg

En lumière plus naturelle:

672943APDC0010.jpg

Plus que le trésor à peindre, ouf, je tient le bon bout!

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle "scénette". Le cercueil marbré est superbe. Le cuir un peu zone (et hop, petite référence) aussi. Seuls reproches, la barbe reste trop blanche à mon goût (mais bon, c'est le Nain Blanc alors...) même si la photo bouffe les contrastes, et le sang qui est trop rouge mais bon, là, on chipote.
Bonne fin de CdA, tu tiens le bon bout ;) Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Ajax, je trouve la barbe un peu blanche, par contre une belle table, un beau cercueil, un joli sol, bref du beau mobilier dans un sombre donjon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Comme Ajax, je trouve la barbe un peu blanche...


...mais bon, c'est le Nain Blanc alors...


Et moi qui trouvait la barbe trop grise en vrai...

le sang qui est trop rouge


Même chose que la barbe, la lumière joue beaucoup sur le rendu...

Je trouve la saynète géniale


C'est vrai que c'est sympa comme truc.

bref du beau mobilier dans un sombre donjon.


Pas un donjon, mais presque, les catacombes du cimetière de Mordheim.

Sinon, une petite photos de groupe des "daltons" répurgateurs:

137800APDC0011.jpg

387205APDC0012.jpg

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as rajouté le sang sur le Varghulf ou je l'avais juste pas remarqué avant ?
Très classe

Très beau le marbre ! La figurine entière est bien belle, juste un petit reproche sur le sang dans la coupe qui mériterait d'être un peu plus sombre ...
Et un p'tit coup de vernis brillant sur les gemmes !

Tes répurgateurs tous ensemble dégage une belle homogénéité, bravo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fig est juste la meilleure de toute !

La scénette, les différents matériaux peints (marbre vert et table), le nain, le vampire... du tout bon bordel ! :clap:

Cette figurine représente bien ton CDA. Je m'incline mon seigneur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.