Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-05] Les répurgateurs de Nicolas Heinlein


tueur nain

Messages recommandés

Hello!
L'avancée du jour pour l'ogre:

651203APDC0365.jpg

600758APDC0366.jpg

On peut admirer avec quelle "classe" s'habille notre ogre (comme tous les mercenaires ogres).

Et le début de peinture du socle du Varghulf:

250534APDC0367.jpg

Il a un petit air cadavérique cet Ogre, il nous couverait pas une jaunisse...


...Non il a pas la jaunisse, il viens de Cathay c'est tout ^_^


Exactement, dans l'univers de warhammer, les ogres sont originaire de l'ouest de Cathay et ont migré vers les montagnes des larmes après la chute de "la Gueule".
Donc la peau jaune est normal je trouve. -_-

PS:

Quand au spoiler, j'adhère !


Merci, mais pour les commentaires c'est dans mon autres sujet, sinon, modo taper... X-/;)

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ok pour la couleur de peau, je ne connais pas trop le fluff du Vieux Monde.
En tout cas, il est réussi, avec un bon look de Répurgateur.
Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Voici l'ogre (et son gnoblar) terminé:

123090APDC0387.jpg

414421APDC0388.jpg

850065APDC0389.jpg

977279APDC0390.jpg

Ah, ok pour la couleur de peau, je ne connais pas trop le fluff du Vieux Monde.


Moi si... ^_^;)

dans le ton les deux tombes ouvertes (de l'intérieure j'imagine) sur le socle du Varghulf.


C'est tout à fait ça!

A bientôt pour la suite!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir:

Ton ogre je l'aurai bien appelé neunoeil avec son bel œil crevé.


On pourrait, on pourrait... ;)

Super cet ogre, je le trouve légèrement jaune, mais je pense que la photo y est pour beaucoup.



En tout cas ta conversion et la mise en peinture lui donne vachement de caractère.


Merci pour le compliment et effectivement la photo accentue le jaune, voici l'ogre en lumière plus "naturelle":

729155APDC0391.jpg

160047APDC0392.jpg

Sinon, voici le socle du varghulf terminé:

204721APDC0393.jpg

876278APDC0395.jpg

Et je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre à jour mon tableau de fin de session 2:

899018session2fin.png

Et le tableau à jour de la session 3:

348240session3b.png

A plus!

Edit (pour dessous): La terre craquelée c'est du "AGRELLAN EARTH", de la gamme "Citadel technical"; games workshop quoi... ;)
Par contre, pas de main qui sort de terre, les zombies sont déjà sortis! :devil:
Et merci pour le compliment à propos de la conversion. ;)

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympas cet ogre, le jaune de peau est original mais passe trés bien en fait ! Bel peinture sur l'ensemble de la fig et la conversion passe inaperçeu ! Beau boulot !

Le socle aussi est trés bon, l'effet craquelure sur la terre ... woaaaaaaahhh comment ça pète :P (une petite main qui sort de terre en bonus ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img])
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête à dire mais la peinture et le flocage rendent vraiment très bien sur le socle. On s'y croirait.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel ogre ! Je n'avais pas remarqué au début le symbole de la gueule sur son chapeau ^^
Le socle du Vargulf est pas mal du tout ! Très bonne idée l'utilisation du Agrellan Earth pour les tombes !
Y aura-t-il quelque chose dans les tombes ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces photos je le trouve de suite beaucoup moins jaune XD
Et du coup je le trouve absolument bien réussi, vraiment chapeau bas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]

L'oxydation des plaques de métal est assez réaliste, j'aime beaucoup.


La tombe envoi aussi pas mal du lourd, j'ai hâte de voir le Vargulf dessus ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Y aura-t-il quelque chose dans les tombes ?


Reponse déjà donnée ;)/>:

Par contre, pas de main qui sort de terre, les zombies sont déjà sortis!



La tombe envoi aussi pas mal du lourd, j'ai hâte de voir le Vargulf dessus ^^


Voilà, voilà... mais rien de peint pour le moment:

680395APDC0396.jpg

897686APDC0397.jpg

741953APDC0398.jpg

Sinon, voici le profil de Thrag Gros poings, le mercenaire ogre (Fluff un peu court mais j'avais pas trop l'inspiration <_</>) :

729155APDC0391.jpg

M CC CT F E PV I A CD
6....4...4..5.4...3..3.4.8

équipement:
Armure légère, paire de pistolet ogre, lame de morsure, amulette de la gueulle (résistance à la magie (1)) .

Compétences et règles spéciales:
Charge ogre, peur, Tout Vu, Tout Fait: (immunisé à la psycologie, tir précis).

Petit background:

Thragg, comme nombre de ses congénères ogres ressentit très jeune le besoin de voyager à travers le monde.
Il choisit donc le métier de mercenaire et servit même quelques temps dans la compagnie du célèbre Golgfag.
Au hasard de ses pérégrinations, il finit par s'engager dans l'armée de l'Ostermarck.
Ses exploits dans les nombreux combats ou il pris part, en particulier le massacre d'une dizaine de goules à lui tout seul; attirèrent sur lui l’intérêt du répurgateur Nicolas Heinlein.
Ce dernier engageât l'ogre dans sa croisade contre les forces des ténèbres, Les tarifs de l'ogre n'était pas donnés (5 pièces d'or et 3 cochons à manger par jour pour lui et 1 poulet pour Krik son gnoblar porte bonheur) mais son efficacités en valait la peine.
L'ogre appris très vite à se servir des armes spécifique aux répurgateurs et fit rapidement preuve d'une redoutable efficacité dans le maniement des armes à feu.
Nicolas lui fit d’ailleurs confectionner sur mesure deux pistolets d'une taille (et d'un calibre) fort impressionnant.
La présence de son gnoblar à quelque peu "agacé" son collègue nain Rorek Ulrikson à plusieurs occasions, mais l’utilité du peau verte en guise de "détecteur de danger" fait que les deux combattent côte à côte depuis plusieurs années sans que leur relation ne dégénère, du moins, pour le moment...

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon pas grand chose ce soir (ou cette nuit vue l'heure :rolleyes: ), j'ai avancé sur les ailes et la peau du varghulf mais ça été aussi laborieux que le match de l'équipe de france :whistling: : pas mal de ratés et de trucs à reprendre plusieurs fois (saleté de lavis "nuln oil" <_<):

980767APDC0400.jpg

163571APDC0401.jpg

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ogre tape très fort, jolie fig, belle conversion. En plus, il a une tête d'intello, j'aime.
La bestiole affreuse est... affreuse. Bon début de peinture et socle très réussi.
Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le painting racer !

Ton ogre... ben je vais dire qu'une chose: épique ! ! ! ! !

Quand à kiki (oui je l'appelle comme ça le varg.... le truc !) il va promette une belle peinture.

Du coup il te reste juste le nabot et le trésor c'est ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
Voici l'avancée du soir:

941145APDC0403.jpg

844964APDC0404.jpg

308921APDC0405.jpg

J'hésite à lui mettre un peu de "couleur chaire" sur le mufle et dans les oreilles, un peu comme ça:

chauve-souris-vampire.jpg

e3dc16a6.jpg

Vous en pensez quoi?

Bon ce weekend je doit écrire un peu de fluff pour faire avancer mon histoire.

A plus!

PS:
Oui, après le Varghulf il me restera le nain et le trésor.

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ce batman !

Pour le un peu de chair sur le pif, je serait d'avis d'essayer, ça ajouterai une petite nuance colorimétrique bienvenue ! (également au centre des esgourdes comme sur les photos ^^)

Belle peinture en tout cas pour le moment :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour le un peu de chair sur le pif, je serait d'avis d'essayer...


... j'essayerai aussi la couleur chair...
... un eu de chair rosée viendrait vivifier l'ensemble de la pièce...
... un peu de rose donnerait encore plus de relief et de "vie" à la fig.



Belle unanimités, j'ai donc essayé de faire au mieux...

Voici donc le varghulf terminé:

443891APDC0406.jpg

160020APDC0407.jpg

459425APDC0408.jpg

963751APDC0409.jpg

Je ne comprend pas, je n'arrive pas à utiliser les émoticônes et toutes les autres options... Il vous est déjà arrivé la même chose?

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours tout bon par ici. Tes figs. sont pleines de caractère (la peinture leur donne "vie") et le fluff est vraiment sympa.
J' attends particulièrement le nain dont j' adore la fig.
A bientôt!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, aujourd'hui un petit bout de fluff, c'est pas terrible mais je suis vraiment en panne d'inspiration ces derniers jours...:

Les logements et la nourriture dans la forteresse était des plus austères comme on pouvait s'y attendre dans un tel lieux.
Rapidement, le répurgateur et toute son équipe voulurent grimper au sommet de la forteresse pour avoir un meilleur point de vue de la ville.
Ils constatèrent cependant qu'une étrange brume planait sur l'ancien cimetière et qui empêchait de voir ce qui ce passait là-bas.
C'était le signe évident que quelque chose de sinistre se tramait.
Pendant trois jours, Nicolas Heinlein et les sœurs planifièrent une opération pour récupérer le coffre de malepierre et surtout pour éliminer définitivement la menace mort vivante.
Il apparut rapidement qu'une attaque frontale était à exclure, les rapports faisaient état d'importante concentration de zombies et de squelettes sur la rive ouest.
Les trois ponts de la ville étaient tout particulièrement gardés.
Il fut donc décidé que pendant que les soeurs de Sigmar et la milice de Mordheim déclencheraient des attaques de diversion sur les ponts, l'équipe du répurgateur utiliserait des barques pour traverser discrètement le fleuve et débarquer sur l'autre rive.
L'opération fut donc lancée deux jours avant la nuit de la "Geheimnisnacht".

Une petite avancée sur le socle du nain:

922861APDC0413.jpg

Et le tableau de session mis à jour:

214261session3.png

A plus!

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien le Varghulf, schéma de couleur classique mais qui marche. Les p'tits ajouts sanguinolents et le socle travaillé mettent en valeur la pièce. Peut-être les yeux qui ne ressortent pas assez, un point blanc pour simuler le reflet sur l'oeil humide pourrait aider.
On attend le nain maintenant^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.