Nehjin Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Ça va être sympa, je le trouve classe bel'Akor. Sur la guerrière, on ne voit pas très bien les lettres... C'est dû à la photo ou c'est voulu ? Ça commence bien pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishamaël Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Les photos sont beaucoup mieux comme ça, du coup je pense qu'il manque juste un peu de phases d'assombrissement. J'ai hâte de voir les prochaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut! Bon les photos sont mieux comme ça. Bonne chance pour la fin de session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaug74 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Les photos des figurines sont intéressantes : on voit beaucoup de kitbash à partir du kit de Miliciens. Si ton Boss est Be'lakor, alors çà va promettre du beau. Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés