haranzabal Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Salut à tous, je cherche à faire quelques parties amicales voir mi-dure sur Lille et les environs. Je peux me déplacer sans problème, mais hélas pas encore faire de partie à domicile. Je préfère éviter les asso, faute de disponibilités récurrentes (je connais les MlF, mais c'est compliqué d'être libre tous les vendredi soirs...) Je suis encore assez novices en V6, 5 ou 6 parties et je joue Blood (5000 pts) et Tyranides (2000 pts) A bientôt Modifié le 17 avril 2014 par haranzabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espritfigs Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Je sais que tu prefère éviter les asso mais au cas où: il y a les nerviens à Seclin (pas loin) où les joueurs occasionnel sont les bienvenus. toutes infos sur les parties [url="http://www.les-nerviens.org/forum/"]Mon lien[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haranzabal Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Salut, je ne connaissais pas cette asso, c'est pas que je n'aime pas les asso, j'avais bien aimé la partie que j'ai faite chez les MLF et c'est intéressant d'avoir plein de joueur différents à affronter. C'est juste la régularité qui pose problème, je ne peux pas être présent tous les vendredi soir avec le boulot et la famille. Donc ce serait plus simple de trouver quelques joueurs avec qui faire une partie quand on est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés