Seigneur Kratus Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Bonsoir, Un personnage indépendant ne possédant pas de Loup Tonnerre, peut-il rejoindre une unité de Cavaliers Tonnerre ? D'après la p.62 du codex SW, cela semble effectivement possible dans ce sens, mais j'ai peut être raté un passage. Modifié le 17 avril 2014 par Seigneur Kratus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) Les cavalier tonnerre sont de type cavalerie, rien n'empeche un personnage indépendant de rejoindre l'escouade, cependant elle se déplacera alors à la vitesse du personnage le plus lent de l'escouade (entre autre pour les terrain difficile, les charges ou retraites) Modifié le 17 avril 2014 par Exalya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Kratus Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 D'accord, c'est bien ce que j'avais remarqué. Ma question venait du fait qu'il existe une restriction pour un PI avec loup, qui ne peut rejoindre que des loups, mais aucune concernant les cavaliers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunesauvage Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Petite précision quand même; en phase de mouvement chacun pourra se déplacer à sa propre vitesse (distance de mouvement diffèrentes au sein d'une unité GBN p10). Pour les autre cas effectivement la soeur Exalya donne la bonne réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés