ascaric Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Bonjour, Lorsqu'un personnage indépendant obtient un 6 pour toucher avec une arme Tesla, les 2 blessures supplémentaire (dues au Tesla) sont elles sujettes au "tir de précision" ? merci Asca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Quel personnage indépendant nécron a une arme Tesla ? Après avoir parcouru le codex, je n'en vois aucun, la question n'a donc pas lieu d'être. Tezlat "et si un Tétrarque a un disrupteur de phase et un bouclier à dispersion, peut-il utiliser la sauvegarde du bouclier pour tenter de renvoyer un tir ?" Modifié le 18 avril 2014 par Tezlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascaric Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 [quote name='Tezlat' timestamp='1397826174' post='2553850'] Quel personnage indépendant nécron a une arme Tesla ? Après avoir parcouru le codex, je n'en vois aucun, la question n'a donc pas lieu d'être. Tezlat "et si un Tétrarque a un disrupteur de phase et un bouclier à dispersion, peut-il utiliser la sauvegarde du bouclier pour tenter de renvoyer un tir ?" [/quote] je pensais à un tetrarque sur console. Mais en relisant, je pense que le chariot est indépendant du personnage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 Oui, le chariot est un véhicule, le tétrarque une unité embarquée. LEs deux peuvent donc tirer sur des cibles différentes. (juste au passage, évite de citer l'intégralité du message juste au dessus, ne cite que les passages que tu souhaite citer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés