Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][IArmour-SMarines] repressor


Dromar

Messages recommandés

Je viens de voir que dans l'IA space marines, le repressor est un transport accessible aux soeurs de bataille.

Or il est noté qu'il possède un blindage frontale de 13.
Comme j'ai déjà vu circuler d'autres règles du repressor avec un frontal de 11, je me demandais quelle version était encore valide à ce jour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page du véhicule sur FW il y a un lien dans le descriptif, dans ce liens il est Bl 13 à l'avant donc à priori ça serait 13. http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Sisters_Of_Battle/REPRESSOR_COMPLETE_KIT.html
De même que sur la page downloads de FW, si tu clique sur adepta sororitas repressor il est à 13 : http://www.forgeworld.co.uk/fwDownloads Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma réponse on peut fermer:

L'imperial Armour volume 2 octroie bien un blindage frontal de 13 au repressor (!!!)
Et la faq datant du 20 décembre 2013 ne fait que rajouter volonté d'adamantium au bouclier de la foi.
Donc pour 15pts de plus qu'un immo ça transporte 10 figurines, 8 peuvent tirer depuis ses postes de tir, ça a blindage 13 à l'avant donc c'est chiant à casser, ça a fumi et lame de bulldozer ainsi qu'un LFl... Et c'est accessible à toutes les unités du codex :shifty: :shifty: :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle interrogation à propose du repressor.

Dans les règles à télécharger sur le site de GW il est spécifié que le repressor n'a que 2 postes de tir.

Or dans l'IA volume 2 SM il est dit que le repressor a 2 postes de tir par la trappe supérieur et 3 sur chaque flanc pour un total de 8, 6 étant limités à des tirs sur 180°, 2 à 360°.

Quelle est la version qui prévaut sachant que je n'ai rien vu qui modifie le nombre de postes de tir pour la version IA dans les faqs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve tu les règles a télécharger sur GW pour le Repressor ? Je croyais le repressor une exclusivité imperial armour avec le chapter approved?



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les points d’accès à la soute qui sont sur les cotés et derrière.

Les postes de tir sont 2 et au dessus.

En fait c'est comme un rhino classique.

C'est la mise à jour officielle de Forge World qui donne seulement 2, hélas pour les soeurs Modifié par lunesauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lunesauvage' timestamp='1398176861' post='2556130']
Ce sont les points d’accès à la soute qui sont sur les cotés et derrière.

Les postes de tir sont 2 et au dessus.

En fait c'est comme un rhino classique.

C'est la mise à jour officielle de Forge World qui donne seulement 2, hélas pour les soeurs
[/quote]

Sauf que l'IA volume 2 en donne 8 et qu'il es compatible V6.

Reste à savoir quelle version prévaut, j'ai envoyer un courrier à FW, on verra bien ce qu'ils répondent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='lunesauvage' timestamp='1398176861' post='2556130']
Ce sont les points d'accès à la soute qui sont sur les cotés et derrière.

Les postes de tir sont 2 et au dessus.

En fait c'est comme un rhino classique.

C'est la mise à jour officielle de Forge World qui donne seulement 2, hélas pour les soeurs
[/quote]

Non. Il s'agit bien de poste de tir représentés sur la figurine. Ils sont visibles sur la partie supérieure (qui ressemble à une tourelle gigantesque) posée sur la coque du rhino. Il y a 3 fenêtre de tir de chaque côté (visible sur l'image ici : [url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Sisters_Of_Battle/REPRESSOR_COMPLETE_KIT.html"]http://www.forgeworl...MPLETE_KIT.html[/url]).


De mémoire, il me semble que le livre IA 2 seconde édition est la dernière version (de plus, dans l'IA2, la dénomination est Adeptra Sororita alors que sur le fichier téléchargeable sur FW, il s'agit de l'ancienne appellation à savoir Sisters of Battle) Modifié par Maka1043
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dromar' timestamp='1398254927' post='2556929']
Voici la réponse de Forge World:

"Hi,
Thank you for your email. The rules in Imperial Armour Volume 2 are up to date and supersede those on the website"

[u]Traduction:[/u]
"Bonjour,
Merci pour votre courrier électronique. Les règles de l'Imperial Armour volume 2 sont à jour et remplacent celles sur le site Web."
[/quote]
Donc le repressor a bel et bien 8 postes de tir: 2 à 360° sur le toit, 3 sur chaque flanc à 180°.
Je sens qu'il va me plaire ce nouveau véhicule ^^ Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.