Nehjin Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Hello, Je trouve que le raccourcis Retourner en Haut est : - minuscule - mal placé Je trouverais pratique de le mettre : - en bas de page (vous l'attendiez pas celle-là), - à droite de la numérotation : Première...<< 24,25 Retourner en Haut Et de la même manière, Aller en Bas sur le "sommaire" en haut de la page. 1- Est-ce possible ? 2- Voulez-vous le faire ? Pour les longs sujets, ce serait bien intéressant quand on veux suivre régulièrement les réponses d'un sujet, ou juste voir les derniers posts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aithan Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Il est où de base? Il me semble qu'un temps j'en avais vu un et puis il avait disparu sur une MAJ du forum je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Tout tout tout en bas à gauche, sur le rouge foncé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés