Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][AMil] psyker primaris


thx538

Messages recommandés

Je me suis aperçu que le type d'arme de force du psykers primaris n'est pas précisé.
Du coup je compte lui bricoler une épée à la place du bâton de la fig officielle.

Un doute m'assaille : dans le gbn, pour les armes de force non spécifiée (p60), il est précisé qu'il faut regarder la fig, si la fig est montée avec un bâton elle a un sceptre ...
Cela exclu t il le droit de convertir l'arme de la fig?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , le terme arme énergétique est voulu ... Conformément au gbn, tu peux équiper ton psyker comme tu veux , du moment que tu es wysiwyg... Sinon, ils auraient précisé " sceptre de force" ... C'est quand même le 7eme ou 8 eme codex v6 qu'ils sortent ... Les concepteurs doivent être rodés à présent sur les subtilités comme celles ci .... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gurvan' timestamp='1397933704' post='2554498']
Pour moi , le terme arme énergétique est voulu ... Conformément au gbn, tu peux équiper ton psyker comme tu veux , du moment que tu es wysiwyg... Sinon, ils auraient précisé " sceptre de force" ... C'est quand même le 7eme ou 8 eme codex v6 qu'ils sortent ... Les concepteurs doivent être rodés à présent sur les subtilités comme celles ci .... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
[/quote]


Ils ont bien eu l'idée de donner une 2+ invul' aux terminators dans le codex Space Marines V6... Avec GW, il faut s'attendre à tout.

Sinon, je suis l'avis général, si l'arme n'est pas précisée, tu peux équiper ton psyker comme tu veux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.