Aller au contenu

[AMilitarum] Compagnie de sapeurs 1500pts


Messages recommandés

Bonjour,

Une petite liste a thème sapeurs. L'idée m'est venue en voyant qu'on pouvait désormais mettre 3 charges de démolition par escouade d'armes spéciales.

[b]Q.G[/b]

Esc. Cdt. Cie: Maître de l'artillerie, canon laser, radio 105 pts

Prêtre du Ministorum 25 pts

Psyker Primaris 50 pts

[b]Troupes [/b]

Esc. Vétérans: doctrine démolition, 3 fuseurs 120 pts
Taurox 50 pts

Esc. Vétérans: doctrine démolition, 3 fuseurs 120 pts
Taurox 50 pts

[i]Peloton d'Infanterie[/i]

Esc. Cdt. Peloton: 4 l-flammes 50 pts
Taurox 50 pts

Esc. Infanterie: L-grenades, autocanon, radio 70 pts

Esc. Infanterie: L-grenades, autocanon 65 pts
Taurox 50 pts

Esc. Infanterie: L-grenades, autocanon 65 pts
Taurox 50 pts

Esc. Armes Speciales: 3 charges de démolition 90 pts

Esc. Armes Speciales: 3 charges de démolition 90 pts

Esc. Armes Speciales: 3 charges de démolition 90 pts

[b]Attaque Rapide[/b]

Vendetta 170 pts

2 Sentinelles de Reconnaissance: Multi-laser 70 pts

2 Sentinelles de Reconnaissance: L-flammes lourd 70 pts

[b]Total:[/b] 1500pts

Le pâté de 30 gardes tient le fond de table sous les ordres de l'escouade de commandement de compagnie. Deux escouades d'armes spé embarquent en Taurox et foncent sur l'ennemi avec les vétérans et l'escouade de commandement de peloton. La dernière escouades d'armes spé est larguée par la vendetta.
Les sentinelles sont là pour faire diversion et protéger un minimum les tauroxs.

Mon principal problème avec cette liste est l'équilibre entre le nombre d'escouades en taurox et leur protection. Je ne sais pas trop quoi faire des 140 pts de sentinelles: les laisser, mettre un leman russ ou un hellhound ou passer les taurox en chimères ?

J'attends vos avis. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis. J'ai revue ma copie en essayant de synthétiser les deux points de vue:

[b]Q.G[/b]

Esc. Cdt. Cie: Maître de l'artillerie, canon laser, radio 105 pts

Prêtre du Ministorum 25 pts

Psyker Primaris 50 pts

[b]Troupes [/b]

Esc. Vétérans: doctrine démolition, 3 fuseurs 120 pts
Chimère 65 pts

Esc. Vétérans: doctrine démolition, 3 fuseurs 120 pts
Chimère 65 pts

[i]Peloton d'Infanterie[/i]

Esc. Cdt. Peloton: Canon laser, radio 55 pts

Esc. Infanterie: L-grenades, autocanon, radio 70 pts

Esc. Infanterie: L-grenades, autocanon 65 pts
Chimère 65 pts

Esc. Armes Speciales: 3 charges de démolition 90 pts

Esc. Armes Speciales: 3 charges de démolition 90 pts

Esc. Armes Speciales: 3 charges de démolition 90 pts

[b]Attaque Rapide[/b]

Vendetta 170 pts

Valkyrie: l-roquettes 135 pts

[b]Soutien[/b]

Leman Russ Eradicator 120 pts

Total: 1500 pts

Donc j'ai remplacé les Taurox par des Chimères. J'ai viré une escouade d'infanterie et désormais le commandement de peloton joue aussi les gardiens de but. En enlevant les Sentinelles en plus je trouve assez de points pour caser une Valkyrie et un Leman.

Ca vous semble plus solide ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.