Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tau] 750 riptide showsun


Xioshiva

Messages recommandés

Bonjour je voudrais que vous me donniez quelques conseils pour améliorer ma liste merci d'avance

Hq(344pts)
-Shadowsun+1 drone de défence MV-52
-Sabre de feu
-2 gardes du corps Crisis(canon à induction jumelés,lanceur de charges à dispertion)(canon à plasma froid jumelé, cyclo-éclateur à ions)

Troupes(171pts)
-10 GdF
fusil à impulsions
-9 GdF
fusil à impulsions

Élites (215pts)

Riptides(Nacelle de missiles, accélerateur à ions, senseur d'alertes anticipée)+drone de défense lance missile.

merci de vos réponses et je voudrais garder shadowsun même si je sais qu'elle est pas optimisé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xioshiva,

Au premier coup d’œil tu as trop de points en QG (presque 50% !). Vire le Sabre de Feu qui va t'obliger à jouer de manière trop statique.
Autre soucis, tes Crisis. Elles ne fonctionnent pas du tout ensemble, leur armement est trop différent.
La Riptide c'est bien mais pas ultime non plus, surtout à 750pts.
Si tu veux garder Shadowsun pas de soucis mais elle serait mieux dans une unité de Stealth.

Bref je pense qu'il faut que tu réfléchisses un peu à l'orientation que tu veux donner à ta liste et à comment tes différentes unité vont fonctionner ensemble.
As-tu d'autres figurines (à part quelques GDF) ?


PS : pense à aller te présenter [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, un peu comme au dessus mais quelques différences :

Shadonwsun est géniale, mais c'est vrai qu'à ce format, tu vas pas avoir beaucoup de chars à péter. Prend plutôt un éthéré et c'est tout en QG.

Les gardes sont effectivement mal équipés, il faut que les équipements aient des cibles communes pour être efficaces.

La riptide oui, à ce format c'est pas façile à tomber. Mais les éclateurs sont plus pratiques, les missiles ne servent pas contre les mêmes cibles que l'accélérateur.

Au final je te dirai plutôt de ne prendre qu'un éthéré, une riptide et les reste en guerriers de feu avec potentiellement un hammerhead ou un Sky Ray. Si tu veux absolument jouer Shadow, augmente la taille des parties ou met lui une équipe de crisis plasma/fuseur/drones d'attaques.

Par contre il ne faut surtout pas mettre Shadowsun avec des stealths mais toujours avec des crisis car elle donne une 4+ de couvert à tous ses potes (pourquoi payer des générateurs de boucliers une fortune quand on a ça gratos (oui je sais le couvert s'annule mais ça reste rare (et ceux qui annulent les couverts ont rarement PA3)). Modifié par Gotgrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.