the.saint Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) Un petit thread pour recueillir vos commentaires et idées sur l'avancement de mon armee Eldar. L'idee c'est ici de vous présenter quelques conversions "lourdes" notamment parce que j'aimerai 3 figs qui n'existent pas (ou ne me plaisent pas) chez GW, l'autarque a moto, le grand prophete et l'archonte a moto. Voici donc le premier : l'archonte. Je me suis inspire des anciens models avec de la fourrure sur le dos (et c'est plus facile a sculpter qu'une armure eldar http://www.casimages.com/img.php?i=140420062034147157.jpg Évidemment n’étant pas un grand sculpteur, je suis preneur de vos conseils Modifié le 20 avril 2014 par the.saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés