Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K- GImp] Chars


Espritfigs

Messages recommandés

Un joueur de mon club n'ayant demandé de reprendre la peinture de 2 de ses chars car il voulait que je refasse son camouflage, je me suis vite mis au travail. Et un coup de pinceau en entrainant un autre j'ai retravaillé plusieurs zones. Il y a peu de temps de travail, 1 heure environ car c'est "Pour le jeu".
A l'origine...
[img]http://1.bp.blogspot.com/-8O1eAkRpyKY/U1Qr62A9tzI/AAAAAAAAArY/Bwllw3MfZNc/s1600/char1.JPG[/img]
Après les retouches
[img]http://1.bp.blogspot.com/--Q3uq2Sy9L8/U1Qr_Y_SBqI/AAAAAAAAArg/93zzo0Y3y0o/s1600/char3.JPG[/img]
[img]http://4.bp.blogspot.com/-ShL0fOJbkFk/U1QsFdr7f5I/AAAAAAAAAro/dmfGv9dSbCQ/s1600/char2.JPG[/img] Modifié par Espritfigs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='the.saint' timestamp='1398030284' post='2555063']
jolie reprise en 1H !

c'est un marine dans l'écoutille ?
[/quote]

Merci
oui c'est bien un marine, le symbole en "freehand" au niveau des armes latérales et celui de son chapitre SM Modifié par Espritfigs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas a chier, c'est bien mieux maintenant que avant! J'aurais juste 2 choses a relever. On voit que tu as voulu salire un peu le bas de caisse, un petit brossage a sec marron style poussière sur les chenilles rendrait mieux je pense :)/>

Dernier truc je ne comprend pas pourquoi tu à mis des traces de marron au bout des canons. Le noir passe mieux pour faire un effet brulé.


[quote]si je ne dit pas de bêtise c'est en allié SM [/quote]

Entièrement d'accord ^_^ Modifié par War40K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé mais ce sont mes chars ça ! :D/>

Alors oui j'ai mis un SM dans l'écoutille car dans mon petit fluff perso, une Force de Croisade Black Marshals incorpore quelques unités [s]GI[/s] AM (et des Chevaliers Gris, mais chut, c'est un secret) pour purger de l'hérétique.
Et mon niveau de peinture est pitoyable, les motifs camouflages sont vraiment pas top, mais maintenant, mes Russ ont de la gueule ! :lol:/>

Le marron ou bout des canons, ça fait comme s'ils étaient plus que brûlés, lié à une trop forte utilisation et ça me plait bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='War40K' timestamp='1398156381' post='2555865']

Dernier truc je ne comprend pas pourquoi tu à mis des traces de marron au bout des canons. Le noir passe mieux pour faire un effet brulé.

[/quote]

C'est un effet surtout utilisé sur les armes des figs Infinity (depuis peu je crois), je ne sais pas si c'est réaliste au niveau de la chimie des métaux... mais j'aime bien le visuel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.