C_S_T Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Bon tout est déjà dans le titre je cherche à savoir si je peux mettre une figurine avec socle dans le char du Roi de de Khand ou du char de Khand basique... ou au contraire obligé de coller directement la figurine faute de place... J' espère que ça existe encore des joueurs de Khand qui pourront me répondre /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 [quote name='C_S_T' timestamp='1398116801' post='2555705'] Bon tout est déjà dans le titre je cherche à savoir si je peux mettre une figurine avec socle dans le char du Roi de de Khand ou du char de Khand basique... ou au contraire obligé de coller directement la figurine faute de place... J' espère que ça existe encore des joueurs de Khand qui pourront me répondre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]/> [/quote] Je vois pas le soucis, au contraire. Si jamais ton char est "détruit", il te suffit de prendre le Roi "soclé" et de le jouer à pied, comme quand tu joues un cavalier du Rohan à cheval qui perd son cheval et le remplacer par un guerrier équipé pareil mais à pied. Après, ça fait surement moins esthétique que de le coller directement mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Donc la réponse est non, un socle ne rentre pas. Après si tu es bricoleur tu peux prévoir un système aimanté. Mais comme le dit Vorgan, tu as deux figs avec le char la version sur le char et la version avec socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_S_T Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Ok merci. En fait c est pas pour jouer Khand. Je cherche un char pour les jouer avec une autre armée en conversion d' où ma question sur la taille des socles pour pouvoir interchanger les "pilotes" suivant l' armement que voulais leur mettre. Ça va me forcer à bricoler ça /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 perso j'avais coupé un socle en deux et ça passait. La fig tenait quand même et avec un peu de pâte à fixe on pouvait changer le conducteur sur mon char de Khand basique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Moi j'avais retiré la barre transversale sous les pieds de mon chef de Khand, je lui avais percé deux trous dans les talons pour y glisser des tiges de trombone. J'avais percé ensuite les trous correspondants dans le sol du char et dans un socle que j'ai ensuite décoré. Le chef passe ainsi facilement du char au socle. Rohirrims, un peu en retard pour répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés