Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mortels] Prince démon


Ultimo

Messages recommandés

Bonsoir,le prince démon ne serait plus (parrait il) considéré comme un démon,malheureusement on a plus accès aux erratas sur le site GW.

Si le prince demon n'est plus considéré comme un démon il serait logique qu'il bénéficie des marques comme les GDC et pas comme les démons (non plus +1 en F en charge pour Khorne mais frénésie,non plus relance les 1 en invu pour Tzeentch mais invu 4+)

Si c'est le cas on verra moins de PD de Nurgle mais plutot des PD de Tzeentch,avez vous des infos ? Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bonsoir,le prince démon ne serait plus (parrait il) considéré comme un démon[/quote]
Et d'où tiens-tu cela ?

[quote]malheureusement on a plus accès aux erratas sur le site GW.[/quote]
Si, ici :
http://www.blacklibrary.com/faqs-and-errata.html

[quote]Si le prince demon n'est plus considéré comme un démon il serait logique qu'il bénéficie des marques comme les GDC et pas comme les démons (non plus +1 en F en charge pour Khorne mais frénésie,non plus relance les 1 en invu pour Tzeentch mais invu 4+)

Si c'est le cas on verra moins de PD de Nurgle mais plutot des PD de Tzeentch,avez vous des infos ? [/quote]
La question ne se pose pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi j'ai fait un tournoi et au début du tournoi il était spécifié que le PD n'était pas (plus) considéré comme un démon et ce n'était pas une règle spéciale de ce tournoi.

Comme je viens seulement de récupérer mon pc j'ai voulu jeter un oeil sur le site GW,par contre le site que tu donne est en anglais (autant dire en chinois) et je ne parle pas Anglais du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Samedi j'ai fait un tournoi et au début du tournoi il était spécifié que le PD n'était pas (plus) considéré comme un démon et ce n'était pas une règle spéciale de ce tournoi.[/quote]
C'était bel et bien une règle spéciale du tournoi et des organisateurs, aucunement une règle GW.

[quote]Comme je viens seulement de récupérer mon pc j'ai voulu jeter un oeil sur le site GW,par contre le site que tu donne est en anglais (autant dire en chinois) et je ne parle pas Anglais du tout.[/quote]
A ma connaissance il n'y a pas encore de version française pour les FAQ.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ultimo' timestamp='1398187607' post='2556322']Si le prince demon n'est plus considéré comme un démon il serait logique qu'il bénéficie des marques comme les GDC et pas comme les démons (non plus +1 en F en charge pour Khorne mais frénésie,non plus relance les 1 en invu pour Tzeentch mais invu 4+)[/quote]Le Prince Démon n’a pas accès aux Marques mais aux règles «Démon de…». Je ne vois pas comment tu pourrais lui donner la Marque d’un des Dieux.

La situation que tu décris est assez étrange.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais,c'est pourquoi je suis venu sur le forum,ça me semblais bizarre.

Le prince démon étant un démon il suit les règles des démons et pas des mortels,mais avant le tournoi l'organisateur a dit que le prince démon des GDC n'était plus considéré comme démon et les autres joueurs n'avaient pas l'air surpris.

Il fesait peut être juste réfèrence a l'instabilité démoniaque,de toute façon il est indémoralisable donc l'instabilité n'a de toute façon aucun effet sur lui contrairement au prince démon des démons qui lui n'est pas indémoralisable mais grande cible.

ps: ce tournoi si je ne me suis pas mal débrouillé en magie,je finirais peut être par m'y faire. Modifié par Ultimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ultimo' timestamp='1398243129' post='2556754']Le prince démon étant un démon il suit les règles des démons et pas des mortels,mais avant le tournoi l'organisateur a dit que le prince démon des GDC n'était plus considéré comme démon et les autres joueurs n'avaient pas l'air surpris.[/quote]Peut-être qu’il dit que le Démon n’est pas un Démon en faisant référence au LA Démons du Chaos en lui-même, pas du «type» de la figurine.

[quote name='Chapelier' timestamp='1398370989' post='2557867']Juste pour corriger, indémoralisable ne change rien à l'instabilité, cf les CVs et RdT.[/quote]Mais pour l’Instabilité Démoniaque (qui n’a pas de rapport ici puisque le Prince Démon des GdC est Indémoralisable), elle est bien affectée (cf le LA Démons tout simplement). Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.