Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Nains] Les fiers de hache ! News : photo d'armée


Mugen Tenshin

Messages recommandés

Superbe, l'effet de masse et l'ambiance que dégage tes fig sont impressionnants
On sent bien que les nabots sont courageux, déterminés à reprendre leur montagne [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe armée,
tout en restant efficace ta peinture rend vraiment bien et tes petits unit filler fonctionnent tout à fait avec leur régiments respectifs.
Encore bravo, j'attend avec impatience les photos de l'armée complète ! :)
Et bon courage pour tes futurs projets.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='dasu' timestamp='1415820981' post='2662717']
Très sympa.ça rend très bien. Par curiosité,un petit tuto sur les socles? ou juste c'est fait avec quel matériel? (greenstuff,résine,plâtre?)
[/quote]

acheté chez base-x-of war he dirait.... ils font de superbes base et plateaux de mouvement coordonnés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais ton sujet depuis un moment et j'avais pas encore commenté parce que j'ai rien de constructif à dire, mais maintenant, j'peux pas m'en empêcher! Je t'en veux réellement car j'ai déjà trop d'armées sur le feu, et là tu me donnes une envie folle de me lancer dans les nabots XD C'est affreux :'( En plus, la peinture est tellement bien, je saurais pas rendre une armée aussi attrayant, en gros, je suis fan :P

J'aurais pu trouver l'armée pas très homogène avec les couleurs flash différentes, mais les métaux rattrapent largement ça, c'est vraiment magnifique, reste plus qu'à faire le plateau qui va avec pour encore plus me faire rêver :D Après, j'aime pas trop la coupe du nouveau Gyro, je trouve ça un peu trop moderne mais t'yes pour rien et avec la peinture, il claque quand même méchamment ;)

Bravo à toi pour cette magnifique armée et bonne continuation :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est splendide Mugen et elle me donnerait presque envie de me mettre aux nains :)/>
Les unit filler et les socles régimentaires s'intègre a merveille, c'est une armée au top !

Tu me dirais ce que tu penses des kits plastiques Avatars of War j'en ai 2 qui me tentent bien. Modifié par Aybarra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.