Tallarn's Men Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Absolument superbe ! L'unit filer est vraiment sympa, le fait d'avoir sur élevé le nain apporte un gros plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gob' vert de rage Posté(e) le 20 octobre 2014 Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Superbe, l'effet de masse et l'ambiance que dégage tes fig sont impressionnants On sent bien que les nabots sont courageux, déterminés à reprendre leur montagne [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liebnecht Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Superbe armée, tout en restant efficace ta peinture rend vraiment bien et tes petits unit filler fonctionnent tout à fait avec leur régiments respectifs. Encore bravo, j'attend avec impatience les photos de l'armée complète ! Et bon courage pour tes futurs projets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour, voici la photo d'armée : [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415818648-img-20141112-195842.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grunbel Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Très beau travail ! L'ensemble rend vraiment bien. S'il y a une suite au programme, quelle sera t-elle ? (hormis le socle de régiment des draks ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dasu Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Très sympa.ça rend très bien. Par curiosité,un petit tuto sur les socles? ou juste c'est fait avec quel matériel? (greenstuff,résine,plâtre?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madboy_one Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 [quote name='dasu' timestamp='1415820981' post='2662717'] Très sympa.ça rend très bien. Par curiosité,un petit tuto sur les socles? ou juste c'est fait avec quel matériel? (greenstuff,résine,plâtre?) [/quote] acheté chez base-x-of war he dirait.... ils font de superbes base et plateaux de mouvement coordonnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugen Tenshin Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Mon vdd a raison il s'agit bien de socle et plateaux de base x of war. La suite? Certainement des mineurs avatars of war. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurtis Koban Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Je regardais ton sujet depuis un moment et j'avais pas encore commenté parce que j'ai rien de constructif à dire, mais maintenant, j'peux pas m'en empêcher! Je t'en veux réellement car j'ai déjà trop d'armées sur le feu, et là tu me donnes une envie folle de me lancer dans les nabots XD C'est affreux En plus, la peinture est tellement bien, je saurais pas rendre une armée aussi attrayant, en gros, je suis fan J'aurais pu trouver l'armée pas très homogène avec les couleurs flash différentes, mais les métaux rattrapent largement ça, c'est vraiment magnifique, reste plus qu'à faire le plateau qui va avec pour encore plus me faire rêver Après, j'aime pas trop la coupe du nouveau Gyro, je trouve ça un peu trop moderne mais t'yes pour rien et avec la peinture, il claque quand même méchamment Bravo à toi pour cette magnifique armée et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethanes Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 C'est magnifique simplement beau boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aybarra Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) Ton armée est splendide Mugen et elle me donnerait presque envie de me mettre aux nains /> Les unit filler et les socles régimentaires s'intègre a merveille, c'est une armée au top ! Tu me dirais ce que tu penses des kits plastiques Avatars of War j'en ai 2 qui me tentent bien. Modifié le 14 novembre 2014 par Aybarra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés