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composition insolite AM


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C'est mon premier sujet sur le site, donc pas de violence je débute. Si je fais des erreurs je serais ravi de faire les corrections nécessaire.

Mon sujet traitera des unités suivante et de leur viabilité en liste mi dur, dur
Les Bullgryns, le tank commander, le primaris divination, l' enginseer, le taurox, les vétérans, les ratlings, les scions, les sentinel (armoured) et pour finir l'ineffable deathstrike.

Je ne parlerai pas des batteries de wyvern, le gros coup marketing du codex (puissance phénoménale, coup dérisoire, utile dans toute liste)
je ne parlerai pas non plus des ogryns qui ne sont malheureusement toujours pas sortable (à noter tout de même l'échange de charge féroce contre marteau de fureur... J'avais une préférence pour la force de 6 init 3, à vous de juger)

J'aimerai vos avis sur les compos suivantes:

[u]3 deathstrike accompagné de 3 primaris divination[/u]. (plus fiable et moins cher qu'avant avec une divination à un prix dérisoire) commençons subtil...

[u]Les Bullgryns avec mantelet[/u] accompagné de lemans russ ou de basilisks avec équipement de camouflage.
Pour moi les bullgryns sont un choix viable, pour un surcout de 5 point sur un ogryns on à une armure carapace, un mantelet qui nous donne des 3+ de sauvegarde d'armure au besoin et un +1 en couvert sur ce qui est derrière et un lance grenade qui... et bien fait une aussi bonne massue que le ripper gun. en combo avec une unité avec équipement de camouflage on a un double bonus de couvert... J'imagine bien du léman russ avec de la 3+ voir 2+ de save de couvert. Les bullgryns apportent également une solide unité de contre charge résistante à la saturation déployable en formation serrée pour une 3+ d'armure générale ou dispersée pour optimisé la couverture des mantelets. Les bêtes noire de cette unités peuvent être aisément annihilé pour les leman russ qu'ils escorte... C'est cher, mais pas franchement mauvais....

un mixe des deux précédentes formation donnerai d'ailleurs quelque chose d'amusant. On a là 3 deathstrikes divination qui tire sur du 3+ au tour 2 avec déviation relançable (divination) une sauvegarde de couvert de 2-3+ et une unité de contre charge pour détruire les éventuels infiltrateurs.

je suis sceptique sur le potentiel du punisher QG... portée un peu courte à mon gout.

[u]L'exécutioner[/u] en revanche m'intrigue énormément. Faut il oui ou non lancer le jet de surchauffe pour chaque gabarit ou une seule fois pour la tourelle principale (il me semble que c'est une fois par arme, mais quelqu'un à fait la remarque dans un autre sujet)
Si il ne faut lancé que trois jets par rafale de LPL On à là le meilleur tank en anti infanterie-véhicule léger. Le risque d'une surchauffe est toujours là cependant les probabilités de perdre un PC ou de ne pas tirer avec la tourelle principale sont faible. Je faisais des ravages colossaux avec ma doublette d'exécutioner sur la précédente version... et là on à le même tank pour 35 pts de moins !
une petite divination sur un escadron en QG et on à des tirs précis sur 2 cible différente de quoi pulvérisé absolument tout ce qui n'est pas de la créature montueuse volante et du blindage 13-14... tache que je laisse au vendetta, au vet fuseur et vanquisher, voir même au bullgryns dans certains cas.

[u]Le taurox [/u]est il vraiment utile? autocanon et transport à bas prix... pourquoi pas...

[u]Les ratlings [/u]on maintenant une espérance de survie plus longe avec leur capacité à ce cacher... Pas grand chose à en tirer de plus qu'avant mais cest bon de le noter.
[u]
l'enginseer[/u] est un choix bien sympa pour les listes leman russ. l'esprit de la machine est toujours le bienvenue sur un sonné quelconque, il reste cependant très cher avec ces serviteurs...

[u]Les scions[/u] sont peu cher et très puissant, avec 2 radiant laser lourd on à une escouade (de 10) à 150 pt capable de poutrer du marine ou de la CM à courte portée...
pour moi la meilleure compos c'est 2 escouades de scion full radiant lourd accompagné d'une escouade de commandement de compagnie 4 fuseurs le tout en chimère. Pourquoi ne pas prendre la tempestus command squad... Le surcout des radiants laser ne sers à rien si on prend quatre arme spé, larmure carapace est inutile sur une escouade si petite (et si vraiment vous trouvez çà cool elle est disponible pour moins cher sur le QG); ce meme QG peut donner 1 ordre de plus. Vous me direz le clairon-vox c'est cool, je répondrez les radios c'est moins cher! (à noté qu'es ce qui nous empêche de représenter sont escouade de QG en armure carapace avec la boite des scions et des fuseurs? Une armure carapace est une armure carapace après tout)
[u]
Les sentinelles blindées avec lance plasma lourd[/u] sont beaucoup moins chère qu'avant pour 150 pts on à trois marcheurs blindage 12 à l'avant avec l'ance plasma lourd. 5 points de moins qu'un exécutioner! Un choix intéressant car facile à cacher...
[u]
Les sentinelles blindées avec LFL[/u] sont pas inintéressante non plus... Lente mais solide qui peut engluer au corps à corps tout en carbonisant de temps en temps quelques cible mal chanceuse.

Ha! [u]les cavaliers[/u] ont ils une attaque supplémentaire de base ?Il me semble que l'ajout du pistolet laser donne 3 attaque en charge à chaque cavalier soit un total de 31 attaque de force 5 PA 3 et 10 de force 3 PA- (marteau de fureur) en charge. Autant dire que çà envois du steak bien qu'ils restent très très fragile et qu'ils sont à usage unique...

Je pense avoir fais le tour... L'ensemble est un peu brouillon mais l'idée y est. Si vous avez d'autre combos sympathique lancez vous ! Modifié par sierra720
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[quote]Ha! les cavaliers ont ils une attaque supplémentaire de base ?Il me semble que l'ajout du pistolet laser donne 3 attaque en charge à chaque cavalier soit un total de 31 attaque de force 5 PA 3 et 10 de force 3 PA- (marteau de fureur) en charge. Autant dire que envois du steak bien qu'ils restent très très fragile et qu'ils sont à usage unique...
[/quote]

Désolé de briser tes rêves mais je le dois, la lance de chasse est une arme de spécialiste à usage unique, donc si on charge avec 10 cavaliers on a 10 marteau de fureur F3 PA- et 21 attaque F5 I5 PA3.
En plus, ils prendront la mort toujours aussi facilement et ça c'est bien malheureux. Les seules cavaliers impériaux "jouables" sont les death rider de la Death Korps of Krieg, et encore c'est pas la joie non plus.
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[quote]C'est cher, mais pas franchement mauvais....[/quote]
C'est surtout trop cher et pas franchement efficace.

[quote]Faut il oui ou non lancer le jet de surchauffe pour chaque gabarit ou une seule fois pour la tourelle principale (il me semble que c'est une fois par arme, mais quelqu'un à fait la remarque dans un autre sujet)
[/quote]
C'est 1 fois par[b] tir[/b], comme le LP = 3 jets pour l'utilisation du canon executionner.

[quote]une petite divination sur un escadron en QG et on à des tirs précis sur 2 cible différente[/quote]
Tu confonds: pas de tir precis possibles pour des galettes et le primaris divination sert ici a relancer les 1 (ce qui est utile/efficace, certes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]).

[quote]accompagné d'une escouade de commandement de compagnie 4 fuseurs le tout en chimère.[/quote]
Le souci c'est que les nouvelles regles de la chichi rendent obsolete ce combo esc cgnie full armes spe + chichi => seules 2 armes spe peuvent tirer depuis la trappe: on est oblige de les faire sortir pour les utiliser a plein potentiel, ce qui en fait du one shot a coup sur.
Ce nerf de la chichi est clairement prevu pour que les esc de cdt retrouvent leur place de lanceurs d'ordres et ne soient plus detournees en veterans low cost.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Modifié par Nivek112
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Il y à aussi les Mukakii des Tallarns "Garta" .
Avec 2PV et une E4 .

Sinon pour le reste je suis bien d'accord sauf les LPL sur sentinelles : 2PC , c'est vite perdu .
Je les verrais plus avec LM et MT : pour de lanti-chars et personnage 6tirs F8 , PA3 .
Et après ont peut toujours passer à la galette .
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Exact j'avais oublié nos amis de tallarn :whistling:/>

Et j'aurai réservé les LFL au sentinelle en attaque de flanc pour brûler les escouades à couvert et les engluer au pire des cas, même si j'aurai plutôt tendance à les équipés d'autocanon dans cette configuration là ou comme

Mattleflingueur
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[quote]3 deathstrike accompagné de 3 primaris divination. (plus fiable et moins cher qu'avant avec une divination à un prix dérisoire) commençons subtil...[/quote]
Heu non, divination permet de relancer les jets pour toucher. Une déviation n 'est pas un jet pour toucher.
P 33 du GBR.
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[quote]C'est 1 fois par[b] tir[/b], comme le LP = 3 jets pour l'utilisation du canon executionner.[/quote]

ha ^^' c'est violent quand meme, a moins d'avoir une relance ou beaucoup de chance...

[quote]une petite divination sur un escadron en QG et on à des tirs précis sur 2 cible différente
Tu confonds: pas de tir precis possibles pour des galettes et le primaris divination sert a relancer les 1 (ce qui est utile/efficace, certes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]).[/quote]

j'avais en tete la CT 4 du chef de char et une relance de jet de déviation pour l'escadron... Relancer les 1 ? C'est valable pour les jets de surchauffe ? (j'ai pas le livre sous les yeux) Et c'est quelle capacité? dsl j'ai des restes de V5 tenace.

[quote]accompagné d'une escouade de commandement de compagnie 4 fuseurs le tout en chimère.
Le souci c'est que les nouvelles regles de la chichi rendent obsolete ce combo esc cgnie full armes spe + chichi => seules 2 armes spe peuvent tirer depuis la trappe: o
n est oblige de les faire sortir pour les utiliser a plein potentiel, ce qui en fait du one shot a coup sur.
Ce nerf de la chichi est clairement prevu pour que les esc de cdt retrouvent leur place de lanceurs d'ordres et ne soient plus detournees en veterans low cost.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
[/quote]

hum certe cependant rien n'oblige l'escouade à rester dans la chimère... Ils sont obligé de s'exposer mais peuvent tirer comme avant. En bloquant un maximum de ligne de vue avec les chimères c'est un move viable...

[quote]
Heu non, divination permet de relancer les jets pour toucher. Une déviation n 'est pas un jet pour toucher.
P 33 du GBR.
[/quote]

Autant pour moi... J'ai du lire un truc comme çà dans un autre sujet. Bon... trois deathstrike sans relance c'est sympa quand meme.

[quote name='Mattleflingueur' timestamp='1398250773' post='2556862']
Il y à aussi les Mukakii des Tallarns "Garta" .
Avec 2PV et une E4 .

Sinon pour le reste je suis bien d'accord sauf les LPL sur sentinelles : 2PC , c'est vite perdu .
Je les verrais plus avec LM et MT : pour de lanti-chars et personnage 6tirs F8 , PA3 .
Et après ont peut toujours passer à la galette .
[/quote]


J'aime le concept, mais ce ne serait pas plus efficace sur des sentinelles légère en prise de flan pour chopper les véhicules de flan et l'artillerie de fond de table ?

Pour les Mukakii et les cavaliers de krieg rien à dire je suis fan des deux... Cependant les joueurs que je cotoie sont un peu frileux avec les units FW Modifié par sierra720
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J'ai envie de dire que ce que fait FW c'est pas non plus ultracheat, la quasi totalité des règles des figs FW sont plus fluff que certaine de GW, et si ça à un impact trop violent il y a des remontées auprès de FW et c'est nerfé par la suite.

Si il râle c'est juste qu'il ne connaisse pas ^^
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[quote]3 deathstrike accompagné de 3 primaris divination. (plus fiable et moins cher qu'avant avec une divination à un prix dérisoire) commençons subtil...[/quote]


Les deathstrike, c'est ce qui m'attire le plus dans ce nouveau codex.
Ci je devais monter de la GI, ce serait avec eux.
-Avec filets de camouflage dans une ruine
-Par 6 à 2000pts, c'est au T2 potentiellement 6 gabarits apo, de quoi raser l'armée ennemie...
-Bien en coin de table, avec un peloton d'infanterie autour pour éviter les POD, FeP, etc...
-Derrière des ogryns/sentinelles, la face avant face à son bord de table pour cacher 25pourcents du véhicule et avoir un profil bas.

Et de toute façon, même ci ça devis, le gabarit est tellement grand....
Il n'y aurait pas un moyen de fiabiliser le tir au T2? genre Kairos(démons) qui peux relancer un dé par tour...
Pareil pour les couverts, du genre "invisibilité", dissimulation, etc...?


Un régal ces deathstrikes :wub:
Et en apo, une 10ène fond de cours.....vl'a le T2 en mode boucherie/charcuterie! :lol:
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[quote name='Garta' timestamp='1398255376' post='2556934']
J'ai envie de dire que ce que fait FW c'est pas non plus ultracheat, la quasi totalité des règles des figs FW sont plus fluff que certaine de GW, et si ça à un impact trop violent il y a des remontées auprès de FW et c'est nerfé par la suite.

Si il râle c'est juste qu'il ne connaisse pas ^^
[/quote]

haha et oui mais que veux tu... Tu prêches un converti, Je suis totalement fan des impérial armour et des figs FW.

[quote name='Sergent-Major' timestamp='1398256145' post='2556943']
Et de toute façon, même ci ça devis, le gabarit est tellement grand....
Il n'y aurait pas un moyen de fiabiliser le tir au T2? genre Kairos(démons) qui peux relancer un dé par tour...
Pareil pour les couverts, du genre "invisibilité", dissimulation, etc...?

Et en apo, une 10ène fond de cours.....vl'a le T2 en mode boucherie/charcuterie! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
[/quote]

Oui çà fais pas rire les mouettes... Je ne pense pas qu'ils soit possible des les fiabilisé d'avantage mais pour ce qui est de la protection... caché derrière du leman russ, le tout avec filet plus éventuellement du mantelet de bullgryns on commence à avoir du solide ^^. Ils doivent ce contenter de survire 2 tours... Un mur de chimère peut être sympa aussi ... Modifié par sierra720
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[quote name='loilodan' timestamp='1398251913' post='2556877']
[quote]3 deathstrike accompagné de 3 primaris divination. (plus fiable et moins cher qu'avant avec une divination à un prix dérisoire) commençons subtil...[/quote]
Heu non, divination permet de relancer les jets pour toucher. Une déviation n 'est pas un jet pour toucher.
P 33 du GBR.
[/quote]
Les déviations d'armes à explosion / barrage sont relançables lorsque la figurine peut relancer ses jets pour toucher (paragraphe déviations & relances).
On peut donc profiter de prescience sur un Deathstrike, ce qui améliore considérablement le tir. Cependant celui-ci ne peut bénéficier de sa CT, car il est limité au tir indirect.
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[quote]
Les déviations d'armes à explosion / barrage sont relançables lorsque la figurine peut relancer ses jets pour toucher (paragraphe déviations & relances).
On peut donc profiter de prescience sur un Deathstrike, ce qui améliore considérablement le tir. Cependant celui-ci ne peut bénéficier de sa CT, car il est limité au tir indirect.
[/quote]

MOUHAHa! Je le savais! merci. Donc c'est cool pour les deathstrikes et énorme pour les exécutionner qui auront le droit à plein de relance (et un hit ou deux de plus par tour çà ne fais pas de mal). Manque plus qu'à fiabiliser les surchauffes et c'est dans la poche... Quelqu'un peu me rappeler la nouvelle règle ennemi juré ? et si c'est bien une relance des 1 es ce que cela s'applique aux surchauffes ? Modifié par sierra720
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Une relance des jets pour toucher (comme préscience) marche pour relancer les surchauffe sur un gabarit (et y semblerai que ça le fasse aussi pour l'enemis juré, mais c'est encore en débat un peu partout)
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Donc en choix de QG 2 exécutionner en escadron accompagné d'un primaris c'est totalement viable.
avec l'ordre il tire sur deux cibles différentes, sont plus précis qu'avant et ne risque pas trop la surchauffe...

Pask en exécutionner ne serai pas trop mal dans un tel escadron si ennemi juré permet effectivement de relancé la surchauffe.
La grosse galette F7PA2 aveuglante n'est pas si mal (il peut choisir de tirer normalement) , on relance les jets de pénétration de blindage (un groupe de véhicule léger prendra cher) on peu imaginer le rendre polyvalent en remplaçant les LPL par du multi fuseur et un canon laser...
tout est possible et son unité peu relancer les surchauffes donc un petit éxécu full plasma avec!

Dans l'idée je pense engager 4 lemans russ en QG :
- 1 vanquisher, lascan,multi fuseur, (Pask),MT (on est plus à 10pts pret)
1 executionner full LPL

- 1 vanquisher, lascan,multi fuseur, (commandant de char),MT (là encore pas obligatoire mais après tout...)
1 executionner full LPL
1 primaris

pour 30 pts par escadron on a du +1 de couvert cela rend les betes encore plus cher cependant c'est une option qui peut grandement augmenté leur espérance de vie. Là je suis un peu dans l'extreme avec mes options mais çà à le mérite de bien montrer les options.
vous l'avez compris l'objectif est de tirer sur des cibles différente avec les deux char de la formation en profitant au maximum des bonus de pask et du primaris. à moins bien sur que de la créature monstrueuse ou une escouade un peu trop toxique ne ce balade sous leur nez les tirs des deux char sont complémentaire permettent d'avoir du tir direct bien sauvage à courte comme à longue portée (d'ou la présence de Mfuseur qui augmenterons les chances d'abattre de la CM, de tuer un marcheur trop téméraire, tuer le ou les totor qui on survécu au reste,deux paladins ect[size="2"]...)[/size]
L'exécutionner apportera l'anti troupe, élite, CM terrestre et anti véhicule léger. C'est pour moi THE CHAR. Si on n'a pas a avoir plus peur qu'avant des surchauffe et que l'on peu en plus le rendre plus précis il nous débarrassera de presque n'importe quoi. Meme du totor d'assaut ce fera carbonisé à la saturation par cette formation.

Puis toujours dans l'idée de casé ces fichu bullgryns mantelet des chars aussi sauvage qui avance accompagné avec une save de couvert de 2+ capable de chargé au besoin les survivants... C'est (et vous m'excuserai du terme) plutot swag quand meme. Dans cette optique les bullgryns ne craigne que des tirs de demo (une manticore adverse souffrira de son manque de PA) Quand à l'archiviste BA et bien je lui souhaite bonne chance pour arrivé au contact. On est presque dans la deathstrar mais objectivement c'est quand meme solide et puissant. Meme les CM volantes seront obligé de ce poser pour tenter quoi que ce soit...
Dans le cas d'une liste en pod on tient à distance les fuseurs comme on peut... On a une 2+ de couvert contre les tirs qui passe et une unité de contre charge pour briser les trois survivant avec une mouffle ou une bombe à fusion.
Alors oui c'est trèssss cher pour 4 blindage 14 et 9 pv endu 5 3+ d'armure avec une couvert de 2+ pour les russ mais quand meme.









[quote name='Mattleflingueur' timestamp='1398265507' post='2557024']
Mais pour sure , en légères et attaque de flanc :
3 sentinelles 130pts
1LFL , 1ML , 1A , 2MT .

Gère pas mal de truc et très polyvalentes .
[/quote]

la formation semble viable il ya du dégât de zone et du tir direct quelque soit la cible... 2 tir F7PA4 et 2 F8 PA3. Un gabarit de souffle, un d'explosion... En plus c'est complètement dans le fluff. Rien à dire il faut que j'essaye. Modifié par sierra720
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[quote]Désolé "Garta" (voiture) lol . [/quote]

Hum ... pas mal je ne m'y attendais pas :rolleyes:/>

Bref, par rapport aux bullgryn et char de commandement je ne vois pas trop comment 3 bullgryn seule arriveront à protéger 2 escouade de 2 leman russ.
Il faudrait aux moins 2 escouade de bullgryn, et du coup ça commence à faire cher :/
1235 point la base de tir solide (primaris niveau 2 + 2 esc. de bullgryn et leman avec filet + comme cité au-dessus)
Disons que c'est à tester mais ça fait un peu peur :/
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[quote name='Garta' timestamp='1398281233' post='2557186']
[quote]Désolé "Garta" (voiture) lol . [/quote]

Hum ... pas mal je ne m'y attendais pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]/>

Bref, par rapport aux bullgryn et char de commandement je ne vois pas trop comment 3 bullgryn seule arriveront à protéger 2 escouade de 2 leman russ.
Il faudrait aux moins 2 escouade de bullgryn, et du coup ça commence à faire cher :/
1235 point la base de tir solide (primaris niveau 2 + 2 esc. de bullgryn et leman avec filet + comme cité au-dessus)
Disons que c'est à tester mais ça fait un peu peur :/
[/quote]

Si on protège les deux avec les bullgryn effectivement c'est peut être un peu extrème...Mais bon çà change ^^.
Le primaris peu ce contenter du level 1. Tu économise presque suffisamment de point pour prendre un technaugure XD


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Alors oui pour changer ça change ^^
Bonne idée pour le technaugure, ça changerait des listes actuelles mais il aurait besoin de serviteur ^^
Sinon on peut compléter avec du vétéran/chimère et quelque soutien supplémentaire anti-populeux pas chère (au hasard Wyvern :whistling:/> ou du bon griffon FW ^^)
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[quote name='Garta' timestamp='1398282527' post='2557195']
Alors oui pour changer ça change ^^
Bonne idée pour le technaugure, ça changerait des listes actuelles mais il aurait besoin de serviteur ^^
Sinon on peut compléter avec du vétéran/chimère et quelque soutien supplémentaire anti-populeux pas chère (au hasard Wyvern [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/> ou du bon griffon FW ^^)
[/quote]

héhé oui... le souci c'est un peu les volants meme avec les relances je suis un peu léger... Une vendetta aura son charme... à moins que plein de fuseur et un bon coup de bol suffise... quoi que une aegis avec vet camo pour tenir mon objo c'est pas mal... On rajoute wyvern ou/et manticore du vet chimère, camo (derrière les bullgryns 2+ couver) ou encore un peloton camping autocanon snipe ou mortier snipe... Le concept est cool ^^.

dernière option... Encore plus de leman russ (version low cost)

Dans tout les cas çà fais de belles armées à thème :P


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Petite tentative de liste à 2000pts

4 char en noyau d'armée (capable de faire face à toute les menaces, solide avec sauvegarde de couvert exceptionnelle) soutenu par les psykers primaris (divination) , les bullgryns (bouclier vivant, unité de contre charge accompagne les psykers pour un meilleur commandement; on peu ce risquer une petite biomancie éventuellement pour booster les ogryns... ) et l'enginseers ( une utilité réduite mais peu réparer un arme détruite, immobilisé, ou récupérer un PC par tour, histoire de ne vraiment plus craindre les surchauffes et la saturation; peu également donner esprit de la machine à un véhicule à portée et n'est [size="2"]pas si cher que çà[/size][size="2"]) [/size]

la vendetta apporte un peu plus d' anti air et d'anti char, la valkyrie de l'anti masse tout en me permettant de redéployer une escouade de vétérans (camping ou fuseur) pour contester un objectif en fin de partie. Les vétérans snipe autocanon campe dans ma partie de la table (ils apportent un anti char léger, de l'anti masse relatif et un bon anti CM voir CMV)

Les vets fuseurs avance avec les chars sous couvert des bullgryns (et des blindés bien évidemment)

On obtient là une liste originale qui je pense pourra surprendre... a tester. Si quelqu'un à une idée pour optimiser tout çà ou une nouvelle liste full deathstrike par exemple lancez vous!






[color="#ff0000"]tank commander vanquisher [/color] 195
multi fuseur,canon laser

[color="#ff0000"]leman russ Executioner [/color] 185
lance plasma lourd


[color="#ff0000"]knight commander pask vanquisher [/color] 235
multi fuseur,canon laser


[color="#ff0000"]leman russ Executioner [/color] 185
lance plasma lourd


filet de camouflage 60


[color="#ff0000"]psyker primaris[/color] 50


[color="#ff0000"]psyker primaris [/color] 50


[color="#ff0000"]bullgryns[/color] 145


[color="#ff0000"]bullgryns[/color] 145


[color="#ff0000"]vendetta [/color] 170


[color="#ff0000"]valkyrie [/color] 135

lance roquettes multiples


[color="#ff0000"]vétérans [/color] 86

sentinelles, autocanon, 3 fusil sniper,

bolter


[color="#ff0000"]vétérans [/color] 87

sentinelles, autocanon, 3 fusil sniper,

bolter


[color="#ff0000"]vétérans [/color] 87

sentinelles, autocanon, 3 fusil sniper


[color="#ff0000"]vétérans [/color] 100

sentinelles, 3 fuseur

[color="#ff0000"]enginseer [/color] 85

4 serviteur

bombe à fusion Modifié par sierra720
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