Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][Regles] Personnages Indépendants


mavrolis

Messages recommandés

Hello le Warfo!!!!!

Alors voilà j'ai un pti soucis de point de vue de règle en vue de jouer une partie trololo (fun et fluff)

Ma futur armée se présente comme suite (je ne met pas les options car ce n'est pas là le sujet épineux de ma question)

TROUPES :
- 2x 20 Gardiens défenseur (SANS préscient!!)
- 3x 15 Gardiens de choc (SANS préscient!!)
QG:
- 1x 10 préscients (à pied)

Question:
1) Je dois choisir un seigneur de guerre. Puis-je choisir disons, " Jean-claude" le préscient N° 6 par exemple ? car bien qu'il figure dans la liste de choix QG....j'ai un affreux doute
2) Au moment du déploiement, disons que je place les 10 préscients, au milieu de mes 5 troupes (donc entouré) et à 1ps de chacune d'entre elles.
Puis-je alors, à mon mouvement : séparer mon conseil, et les faire rejoindre chacun 1 unité différente de troupe, afin d'avoir au final 2 précients dans chaque escouade de gardien?
3) Si oui puis-je, le faire à mon grée: 6 par là , 1 par ici, 2 là bas et le dernier ici ? Modifié par mavrolis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je ne suis pas un expert des Eldars et je n'ai lu le dex qu'une fois mais de mémoire :

Le conseil des prescients ne prend pas de place en tant que QG et ne peux pas être le choix obligatoire (donc pas de seigneur de guerre prescient).

Les prescients ne sont pas des PI donc si tu ne les détaches pas de leur unité durant le déploiement pour les adjoindre aux unités de gardiens et autres, ils restent tous ensembles jusqu'à la fin de la partie. Et on ne peut en mettre qu'un par escouade.

En espérant avoir aidé plus qu'embrouillé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Modifié par Gotgrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon : les règles des eldars[/b][b] ne se trouvent pas dans le Livre de Règles (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b][b][b]Merci de corriger.[/b] [/b]

[/b][b][b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.