Caribou du chaos Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour, Pask, sur un leman russ battle par exemple, a la règle "Tir Précis" qui lui permet de relancer les jets pour toucher pour l'arme de tourelle (Hit roll dans la version originale). Or dans le cas des armes à explosions il est bien précisé que la figurine qui tire ne fait fait de jet pour toucher (p33 du livre de règle). Donc ma question est-ce que pour l'instant cette règle fait quelque chose pour les armes à gabarits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Page 33 du livre de règle, § Armes à Explosion et Relance. Des fois, faut lire en entier les entrées du livre de règle. Modifié le 23 avril 2014 par valerian90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou du chaos Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Marquer noir sur blanc : " la figurine n'effectue pas de jet pour toucher" Oui j'ai bien lu c'est une déviation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamboncru Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Faut aussi lire la réponse qu'il t'as donné. cf : p 33, armes à explosion et relances. Modifié le 23 avril 2014 par jamboncru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou du chaos Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Desoler je n'avais pas lu jusqu'au bout. Sujet à fermer donc. Modifié le 23 avril 2014 par Caribou du chaos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés