thx538 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Dans une précédente partie mon sergent gi a combattu un tervigon en défis. Tout allais bien jusqu'à ce que je lise dans le nouveau codex que le tervigon n'est plus un personnage. Dans le gbn, qui corrigeait le codex v5, il en était pourtant un. Me trompe-je? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedral Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Dans le codex V6 le trygon prime ainsi que le tervigon ne sont plus des personnages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Ah bon? Faut bien que je regarde ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés