Aller au contenu
Warhammer Forum

Petite réflexion


le stef

Messages recommandés

Cela fais un petit moment que je réfléchis sur la direction que donne GW à notre jeu préféré...

Au fur et à mesure que de nouvelles versions et codex sortent, on se retrouve avec des phases et des systèmes de jeu guidé par le tir, du tir et encore plus de tir...

Bon, c'est vrai j'aime les confrontations directes, un bon bain de sang au CAC, c'est quand même jouissif, lorsque votre adversaire et son unité de choc se fait littéralement ratatiné.

On le sais, GW est une pompe à fric et nous guide subtilement à prendre dans nos armées de plus en plus de grosses pièces à 100 dollar : Titan, WK, gros chars et aviations diverses; et comme si ça suffisait pas les supp, du types Apocalpyse et ses suites nous dirige vers un seul type de jeu.

Je suis nostalgique des anciennes versions ou les styles d'armées étaient plus diversifiés et polyvalentes pour certaines en fonction des compos, du reste le budget était aussi moindre qu'aujourd'hui pour je pense plus de kiffe.

Suis-je le seul à faire ces constats?

Rejouer avec les anciennes règles mais aussi avec les belles figs de maintenant serait peut-être une solution, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]** Modo usagi3 : C'était mieux avant, c'est trop cher, GW çay le mal, y font n'imp... Sujet débattu, rebattu, rerebattu ad nauseam, sans le moindre intérêt puisque rappelons-le, les gens de chez GW ne lisent pas le WarFo. Sujet fermé. **[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.