Kuarq Posté(e) le 9 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Modifications du premier message Horaires Scénarii Comptage de points Date de dépôt des chèques. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Coucou a tous les participants, cette année les meilleurs seront récompenser par la figurine "super exclu" du squig à lunettes ! /> [img]http://img15.hostingpics.net/pics/831696image.jpg[/img] Cette figurine exclu de la taille d'un squig géant est l'effigie du club ne pourra pas être acquise autrement. J'espère qu'avec cela vous serez tous motivé à venir vous battre en terres mayennaise et que vous aurez la chance de repartir avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindemann Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Salutations! Petit détail, ou question stupide... J'ai peut-être pas tout lu mais je ne vois pas d'adresse mail pour l'envoi des listes, il fallait l'envoyer avec le chèque? Merci d'avance d'éclairer mon ampoule grillée! PS : je jouerais volontiers avec un chrono!!! Modifié le 13 mai 2014 par Lindemann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 [quote name='Lindemann' timestamp='1400006152' post='2569916'] Salutations! Petit détail, ou question stupide... J'ai peut-être pas tout lu mais je ne vois pas d'adresse mail pour l'envoi des listes, il fallait l'envoyer avec le chèque? Merci d'avance d'éclairer mon ampoule grillée! PS : je jouerais volontiers avec un chrono!!! [/quote] Tu as raison, ce n'est pas une question stupide. Il est possible de les envoyer par courrier ou MP à Kuarq. Je conseil tout de même de l'envoyer par courrier avec le règlement ce qui simplifie la logistique et permet d'un coup de valider l'inscription (paiement + liste) Si tu souhaite "tester" le chrono, tu le pourra. Il n'aura pas d'influence sur la partie ça sera juste pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 alors suite à de vils manœuvres, j'ai réussi à avoir confirmation que ma compagne n'a rien prévu ce dimanche-là, donc moi je serais à Château-Gontier, pour pousser de l'elfe noir (ou autre chose, il faut que je me décide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Nefe a compris à quoi servait une femme!!! Vil esclavagiste pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth29 Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) Il reste de la place? Je vais voir pour venir avec les news ES! Par contre je n'ai pas bien saisi les conditions de victoires des scénarios et les manières de départager les égalités. Comme c'est des parties du GBR, les conditions de victoires se font aux points de victoires, pour quoi est ce que ça réintervient au départage des égalités? Modifié le 15 mai 2014 par seth29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) [quote name='Kuarq' timestamp='1398359686' post='2557750'] [font="Arial"][size="2"]Si deux joueurs sont à égalité de points : Départage par le nombre de bannières. +1 par Bannière Restante[/size][/font] [font="Arial"][size="2"]+1 par Bannière Capturée [/size][/font] [/quote] Si tu parle de cette ligne, ne t'en fait pas. Elle n'as pas lieu d'être et ne devrais pas apparaître ici (pas bien Kuarq lol ) Au moins vous avez un début de piste de réflexion pour savoir comment déterminer le vainqueur au dernier scénario mais .... Shuuuuttttt vous ne saurez la fin que le jour du tournoi /> [quote name='seth29' timestamp='1400138446' post='2570760'] Il reste de la place?[/quote] [size="5"][b]EDIT Plus que 1 place ![/b][/size] [quote name='seth29' timestamp='1400138446' post='2570760'] Je vais voir pour venir avec les news ES![/quote] Excellente nouvelle /> Modifié le 15 mai 2014 par sinople Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Une semaine maxi pour l'envoi des CH et Liste d'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torga Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 liste et chèque envoyer pour les elfe noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Je test la liste le 24 vous aurez donc celle ci par mail le 25 (le chèque part dans la semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 J'ai envoyé ma liste sur le mail de Kuarq. Est-ce que c'est bon pour toi Kuarq? L'as tu reçu? Règlement parti dans la foulée. A plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 salut, A quelle adresse faut il envoyer la liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote name='sinople' timestamp='1400005815' post='2569911'] Coucou a tous les participants, cette année les meilleurs seront récompenser par la figurine "super exclu" du squig à lunettes ! />/> [img]http://img15.hostingpics.net/pics/831696image.jpg[/img] Cette figurine exclu de la taille d'un squig géant est l'effigie du club ne pourra pas être acquise autrement. J'espère qu'avec cela vous serez tous motivé à venir vous battre en terres mayennaise et que vous aurez la chance de repartir avec /> [/quote] Betty-Boop, tu peux être fier de toi! La relève assure un max! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuarq Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) @ Harg J'ai bien reçu ta liste et ton chèque @Luthorhuss Soit par MP sur le warfo ou par le contact de t3 Mise à jour de paiments sur t3, les listes vont venir au fur et à mesure Merci à tous et à bientot Modifié le 21 mai 2014 par Kuarq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) liste envoyée par t3 , le chèque est parti aujourd'hui. Yora de la poudre et du gras!! Grunt Grunt! Modifié le 21 mai 2014 par Luthorhuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Liste bien différente de la mienne je pense Luthor ! Une liste que tu m'a peut être déjà évoqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 c'est bien possible à quoi penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 le chèque du Nefe part au courrier aujourd'hui, par contre, pour la liste, je ne suis toujours pas bien fixé j'espère avoir l'éclair de génie d'ici à samedi, sinon ce sera dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 [quote name='nefe' timestamp='1400754266' post='2574911'] le chèque du Nefe part au courrier aujourd'hui, par contre, pour la liste, je ne suis toujours pas bien fixé j'espère avoir l'éclair de génie d'ici à samedi, sinon ce sera dimanche [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] [/quote] un full gnoblard?? un full pillard ungor?? un full guerrier squelettes rdt!!! La vraie classe!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Hahaha ça commence a chambrer = c'est bon ça Hésitez pas a faire bouger vos pots, il reste une place @Nefe: Idem que toi.... Toujours pas de liste fixe.... 1500 points O&G c'est tendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 [quote name='sinople' timestamp='1400777761' post='2575139'] Hahaha ça commence a chambrer = c'est bon ça [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Hésitez pas a faire bouger vos pots, il reste une place [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] @Nefe: Idem que toi.... Toujours pas de liste fixe.... 1500 points O&G c'est tendu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img] [/quote] tendu?? 2 plongeurs 2 broyeurs 1 cata, Du sauvage , un lvl4 grande waagh gb orque noir, quelques trolls! Ca détend!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Un full gnoblars c'est tentant ! Je vais peut être changé ma liste moi !!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinople Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 [quote name='Luthorhuss' timestamp='1400791247' post='2575342'] tendu?? 2 plongeurs 2 broyeurs 1 cata, Du sauvage , un lvl4 grande waagh gb orque noir, quelques trolls! Ca détend!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] [/quote] Oui mais non ! Faut changer du full cata/broyeur/plongeur ... Sauvages J'veut du fun, du gob a Cd 6.... Le seul soucis c'est quand l'armée se chamaille en face des pavés d'ogres Enfin bon, je vise pas grand chose... Je suis tampon après tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harg Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Mais non ils ne se chamaillent jamais .../> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés