Aller au contenu
Warhammer Forum

[V6][AMil] Tank commander et traits de seigneur de guerre


Alexandre 40k

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une question à propos du tanks commander et du jet pour déterminer le trait de seigneur de guerre.
Il est écrit que lorsque le tank commander est votre seigneur de guerre on doit lancer 1D3 sur le tableaux.
Ma question est comment déterminer un trait de seigneur de guerre avec 1D3 lorsque il y a 6 possibilités ?

Après[size="2"] avoir longuement [/size]réfléchit j'en suis arrivées à la conclusion que,[size="2"] je ne peut choisir mon trait de seigneur de guerre que dans les 3 premiers traits ou les 3 derniers.[/size]

[size="2"]Mais n'étant pas sur de la réponse je demande votre avis sur la question[/size]

[size="2"]Merci d'avance pour votre aide. [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

[quote]Après avoir longuement réfléchit j'en suis arrivées à la conclusion que, je ne peut choisir mon trait de seigneur de guerre que dans les 3 premiers traits ou les 3 derniers.[/quote] Presque, seulement les 3 premiers, puisqu'1D3 ne peut donner que les résultats 1, 2 ou 3.

Coiffé par Valanghe. :D Modifié par Vyn le Vil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que le résultat du dé pouvant donner 1, 2 ou 3, tu peux avoir un de ces trois traits.

Les dés sont différents, mais les résultats restent compatibles avec le tableau. Il y a juste la moitié de 4 à 6 qui devient inaccessible. (Sauf si tu arrives à faire 4, 5 ou 6 avec 1d3).

edit : mais on a tous répondu en même temps ? Modifié par jamboncru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

Merci pour vos réponse

Maintenant c'est logique sinon on aurait put avoir un leman russ qui donne des ordres à tout le monde et pas qu'à son escadron (même si je n'ai rien contre)

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.