Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vampires] 2000 pts, Besoin d'avis pour compléter.


Xen

Messages recommandés

Salut,

Bon je ne suis pas un grand joueur de Battle, néanmoins j'ai une armée full peinte, donc il est temps de la sortie un peu.

Je n'ai pas pour optique de jouer dur ou quoi que ce soit, mais je ne voudrais pas jouer liquide non plus, du coup j'ai besoin d'avis et conseil pour ne pas louper un truc "important". J'aimerais avoir de bonne phase de magie, car oui j'aime la magie, ça se voit je pense ^^'
A savoir que j'affronte de l'Ogre plutôt cool je pense.

Mon thème "Frozen Throne" de Warcraft ce doit de contenir du squelette maintenu en vie par un Seigneur Nécro. Pour l'instant je n'ai pas d'équipement sur mon Seigneur et mes héros ce n'est pas un choix délibéré, mais j'en ai aucune idée ^^'

En unité sur l'étagère j'ai : Roi revenant, Banshee, 5 ou 10 Cavaliers squelettes, 3 grosses goules, un pack de 20 goules.

Si vous avez des conseils en stratégie pour cette armée je suis preneur, je n'ai fais qu'une partie sur Battle et il y a 2 ans ^^'.

Voici la liste, d'avance merci.


[size="4"][b]Comtes Vampires : Frozen Throne [/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]Seigneurs[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Maître Nécromant [/color] (200 pts)[/b]
[list]
[*] Sorcier Niveau 4[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Héros[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Nécromancien (3)[/color] (195 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités de base[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Guerriers Squelettes (30)[/color] (180 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Champion Squelette[/color][*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Guerriers Squelettes (20)[/color] (130 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Champion Squelette[/color][*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Guerriers Squelettes (20)[/color] (130 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Champion Squelette[/color][*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités spéciales[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Emissaires d'Outre-Tombe (5)[/color] (150 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Gardes des Cryptes (15)[/color] (210 pts)[/b]
[list]
[*] Arme Lourde[*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][*][color="#009999"]Sénéchal[/color][/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités rares[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Machine Mortis [/color] (220 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Terreurgheist [/color] (225 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[b]Total : 1640 points[/b] - 96 figurines - 9 unités
[right][url="http://battle.armylistnetwork.com/liste-2781-frozen_throne.html"]La liste sur ALN Battle[/url][/right]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu manques de punch.
Tu pourras mettre la compétence qui augmente le nombre maximum de squelette soit pour ton Maître nécromant ou le nécromancien, cela collera à ton thème.
Les gardes des cryptes pas 15 c'est pas beaucoup même à 1750 pts.

Sans chercher le dur, les unités de 20 squelettes, ça n'encaisse pas et surtout pas contre des ogres ^^". Tes squelettes qui tomberont pas au combat, disparaîtront à la résolution de combat.

Il te faudrait des redirecteurs pour t'aider à canaliser l'ennemi aussi, t'offrir du répit ou faire cavaler les frénétiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas quelques conseils pour les Nécro en équipement ?

Merci pour ton intervention Daemon, c'est pour une partie ce samedi.

Je peux changer les packs de squelette et faire 40 et 30 voir même 40 et 40 j'ai un peu de rab que je voulais garder pour les invocs. J'ai aussi une charrette macabre.
C'est une partie amical, au pire je peux agrandir les gardes des cryptes à 20, 25, 30, je rajoute une banshee et ou un roi revenant ça ne le ferait pas ?

Qu'est-ce qui rajoute du punch dans une armée CV ?

Les nécros sont dans les squelettes ? Si les squelettes sont aux closes les Nécros vont vite mourir non ?

Il y a des sorts efficaces qui cause du dégât ? J'ai entendu parler d'un sort soleil violet (quelque chose dans le genre) qui avait l'air de faire mal.


Voici un autre test de liste :

[size="4"][b]Comtes Vampires : Frozen Throne [/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]Seigneurs[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Maître Nécromant [/color] (200 pts)[/b]
[list]
[*] Sorcier Niveau 4[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Héros[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Nécromancien (3)[/color] (195 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Banshee [/color] (95 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités de base[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Guerriers Squelettes (40)[/color] (230 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Champion Squelette[/color][*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Guerriers Squelettes (40)[/color] (230 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Champion Squelette[/color][*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités spéciales[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Emissaires d'Outre-Tombe (5)[/color] (150 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Gardes des Cryptes (30)[/color] (390 pts)[/b]
[list]
[*] Arme Lourde[*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][*][color="#009999"]Sénéchal[/color][/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités rares[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Machine Mortis [/color] (220 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Terreurgheist [/color] (225 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[b]Total : 1935 points[/b] - 122 figurines - 9 unités
[right][url="http://battle.armylistnetwork.com/liste-2781-frozen_throne.html"]La liste sur ALN Battle[/url][/right]


EDIT : On vient de changer de format, on passe à 2000pts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Que dire? Un thème intéressant, des trucs étonnants (4 nécros ^^) et des trucs un peu faibles... Alors commençons.

Déjà, les squelettes c'est pas forcément une unité d'enfer, quoique... Ils sont relativement faible et coûte cher, et pour opposer à 2000 points d'Ogres, c'est bof. Personnellement, je te conseillerai de jouer 2 unités de 20 (vu ton thème hein!) avec arme de base (5A de plus, tu feras rien, alors qu'une invu à 6, tu en sauves plus ^^). Le mieux c'est les zombies, mais c'est pas forcément fun à jouer. Prend tes goules sur 7 figurines par rang, car contre de l'ogre c'est fort: I3 (les ogres ont généralement 2), 22A empoissonnées, ça te permet de passer leur endurance qui est quand même élevée...

Ton seigneur nécro doit avoir Maître des Morts, et passer ses tours à relever des nouveaux squelettes... J'aime bien le périapte noir, car il te permet de conserver des dés de dissip pour ta phase de magie (même s'il est un peu cher...). Tes trois nécromanciens niveau 1 sont pas très intéressants, car tu vas te disperser avec tes dés, et ton niveau 4 va en bouffer pas mal. Je te conseille de chercher à avoir poids des âges (et invocation de néhek évidement), une très bonne malédiction. A côté tu peux avoir un vampire dans tes GdC, c'est relativement fort (un vampire quand même...), et une banshee, c'est amusant ^^.

En spéciales une grosse unité de GdC (le mieux c'est truc genre au moins 20 sur 3 rangs avec, pourquoi pas?, bannière des tertres. Tu obtiens alors un 3+ pour toucher, et combiner avec danse macabres de Vanhel tu peux les relancer... 3+ pour toucher relançable F6 coup fatal, ça fait peur non?^^). Les EoT sont très bien, mais vont être rapidement la cible des sorts et tirs magiques (leur réputation est telle qu'elle fait finalement plus peur que leur effet réelle ^^).

Enfin, je te conseille un carrosse macabre à la place de la machine mortis (tu gardes la fig, et tu précises à ton adversaire ^^). Pourquoi? Déjà, au 1er tour c'est plus endurant: E6 svg 3+ invu 4+ contre E5 svg 5+ et régénération... Et ta machine mortis risque d'exploser au fur et à mesure, alors que ton char devient vite irresistible (dès que tu as obtenu 5 fois 6, tu es à l'abri). Le terror sera automatiquement un aimant à tir, mais avec 6PV, ça devrait pas poser trop de problèmes ^^

Voilà, j'espère que mes conseils t'auront un peu aidé... Donne nous tes résultats après surtout ^^

Edit: ta liste est pas légale, il te manque des points en base... Modifié par Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goules sur 7 figs par rang c'est juste face aux Ogres pour cette formation là ?

Ahh par contre je vais te choquer, mais je ne joue pas de Vampire ^^', c'est contre ma religion, dsl, je sais ça doit paraitre maso, car les Vampires sont fort, mais pour mon thème je n'aime pas ça.
Par contre si un jour... je change d'avis, tu l'équipes comment ton Vampire ?

Par contre je ne suis pas contre un Roi Goule, j'ai une fig convertis pour en plus.

Pour les nécros, j'aimerais en garder quelques un, mais si il faut vraiment en virer pourquoi pas, mais lvl 2 il ne serait pas plus utiles ? Ça permet quand même de générer des dés de pouvoirs plein de nécros, nan ?
Je note pour les sors, mais un soleil Violet il n'est pas un peu ultime dans une armée faible comme la mienne ?


Pour les GdC je n'ai pas trop pigé 20 sur 3 rangs, donc 7 de face comme la formation des goules ? Donc 21 figs GdC ? Pourquoi pas, j'aime bien cette unité :D/>/>.


Pour la Machine Mortis je vais la jouer cette fois, car je n'ai jamais joué cette fig, j'ai fais une partie et c'était sans :/. Mais je notre l'idée pour la prochaine, car il y en aura d'autre des parties ^^'.


Je reposte la liste avec ce que tu me conseils :
[size="4"][b]Comtes Vampires : Frozen Throne [/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]Seigneurs[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Maître Nécromant [/color] (275 pts)[/b]
[list]
[*] Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Maître des Morts, Sorcier Niveau 4, Périapte Noir[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Héros[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Banshee [/color] (95 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Nécromancien (2)[/color] (130 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités de base[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Guerriers Squelettes (35)[/color] (205 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Champion Squelette[/color][*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Guerriers Squelettes (35)[/color] (205 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Champion Squelette[/color][*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Goules (21)[/color] (210 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités spéciales[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Emissaires d'Outre-Tombe (5)[/color] (150 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Gardes des Cryptes (21)[/color] (282 pts)[/b]
[list]
[*] Arme Lourde[*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][*][color="#009999"]Sénéchal[/color][/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités rares[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Machine Mortis [/color] (220 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Terreurgheist [/color] (225 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[b]Total : 1997 points[/b] - 123 figurines - 10 unités
[right][url="http://battle.armylistnetwork.com/liste-2781-frozen_throne.html"]La liste sur ALN Battle[/url][/right]

EDITE : J'ai rajouté les Goules, j'avais oublié ça ^^. Le positionnement des nécros sur la partie, c'est dans une unuté (ne vont-elles pas créver vite) ou derrière seul ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Alors si tu veux te faire plaiz en milieu disons moyen :

-Une solution viable c'est carrément deux Lv4, un Arcane à 300 boules, avec 4+ invu, le périapte par exemple, et un à 200 boules, de la mort bien entendu ! Ca te laisse plein de place en héros, ou tu peux encore jouer d'autres nécro ou spammer quelques banshee qui elles sont complètement op. Par contre c'est moins en adéquation avec la MM, certes, mais c'est une proposition.
-Sinon niveau stuff magique, un PAM obligé, livre d'arkhan quasiment aussi, le périapte est bon, mais privilégie un talisman 4+ invu.
-Dans la même idée que précédemment, un ou deux nécro de la mort c'est super fort.
-Y a aucune redirection dans ta liste ! Mais corrige ça de suite ! :rolleyes: 2x5 chiens et 2x1 nuées / 2x2 CSV, minimum ! Après dans l'optique repop mortis, tu peux limiter la redirection si tu joues beaucoup d'unités de zombie qui par 20 sont une redirection potable, occupent le terrain et surtout qui sur un malentendu pourra devenir un énorme pavé.
-Les zombs, justement ! Je sais que ton thème c'est squeul, mais les zombs sont bien meilleurs quand on joue pas de héros combattant, tu devrais en sortir quelques units : ça fait des garages à nécros, ça redirige, ça occupe le terrain, et ça va pop assez vite si tu as le potentiel magique !
Parce que les squel avec maitre des mort c'est très très bof.
-Le placement de tes héros : ils vont ou ? :P S'ils vont dans les squel, tu imagines la débacle ? tu vas te faire contacter et ouvrir en deux, tes nécros en premières ligne seront atomisés, et pas besoin d'un thon en face, n'importe quoi qui a des attaques un tant soit peu nombreuses va te déssouder. Et si au contraire tu vas pas au contact avec les squel, bah ça sert à quoi d'en avoir autant et de voloir les gonfler ? Il faut du zombinou ou les plus petits pavés de squel possible pour faire chausson de tes persos, pendant que les gros pavés vont devant se faire tuer.
-les goules et GDC sont très peu nombreux, vaudrait mieux avoir un seul des deux mais un truc qui tabasse un peu quand même !
-MM & Terro RAS c'est très bien, les EOT aussi c'est ultime ! Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les GdC et les goules, j'ai l'habitude de privilégier les rangs de 7 car ça te fait déjà gagner 2 bonhommes qui attaque en plus, et ça te permet de te battre en supériorité par rapport à un rang de 5. C'est adaptable à toute les armées, après c'est surtout pour optimiser le nombre d'attaques... Sinon les commentaires de Zarakaï sont très pertinents (comme toujours ^^). Par contre une remarque supplémentaire: les unités de base des CV sont relativement nulles (et encore, quand je dis relativement...). Essaye de te contempter du strict minimum en terme de points. Zum Beispiel: 21 Goules (210) + 2*15 Squel EMC (210)(et si je les met c'est uniquement parce que tu as envie d'en avoir, sinon Zombies Zombies Zombies ^^) + 2*5 Loups Funestes (80). Et là, tu as déjà de quoi frapper un peu et deux packs à relever. De plus, les loups sont cools pour rediriger les gros packs très loin (faire sortir un groupe de férox de la bulle de commandement et l'emmener loin dans sa charge irresistible, ça c'est cool ^^). Le roi goule est un monstre au CàC, mais il faut qu'il y arrive et qu'il frappe en premier...

Utilise la MM, et puis tu regardes ce qu'elle fait... Et le vampire? Ca dépend de l'adversaire. Contre un ogre, je pense que je prendrai Suaire de Nuit (tu annules son bonus de F, mais pas son Frappe en Dernier, et s'il a pas tu lui donnes), Réflexes Prodigieux (tu relances tes jets pour toucher), et après tu vois... Chez les vampires, tu peux a peu près tout avoir, suffit juste de bien choisir (est ce qu'il doit être endurant, magicien ou frapper fort? c'est à chacun de voir...)^^. Pour les seigneurs vampires, je pense que personne n'a besoin d'aide dessus (c'est immonde tout court...).

Voilà. Après, le plus important c'est de jouer, et c'est seulement en jouant que l'on découvre ce que vaut réellement telle ou telle unité... Par exemple, mes EoT n'ont jamais fait de mal à une mouche, car ils étaient détruits au premier tour, alors que mes guerriers squelettes me faisaient gagner la partie à eux tout seul alors que mes magiciens étaient tous mort... Tous les conseils qu'on te donne sont bon sur le papier, mais il faut voir ce qu'ils valent en vrai. Donne nous des retours!! Modifié par Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un compte rendu de ma bataille, mais avant, la liste que j'ai joué.


[size="4"][b]Comtes Vampires : Frozen Throne [/b][/size]

[color="#770000"][b][size="3"]Seigneurs[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Maître Nécromant [/color] (345 pts)[/b]
[list]
[*] Domaine de Magie : Arcanes Vampiriques, Maître des Morts, Sorcier Niveau 4, Périapte Noir, Talisman de Préservation, Parchemin de Dissipation[/list]
[b][color="#0000aa"]Maître Nécromant [/color] (270 pts)[/b]
[list]
[*] Domaine de Magie : Mort, Sorcier Niveau 4, Talisman de Préservation, Parchemin de Dissipation[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Héros[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Banshee [/color] (95 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités de base[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Guerriers Squelettes (20)[/color] (130 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Champion Squelette[/color][*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Guerriers Squelettes (22)[/color] (140 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Champion Squelette[/color][*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list]
[b][color="#0000aa"]Guerriers Squelettes (40)[/color] (230 pts)[/b]
[list]
[*][color="#009999"]Champion Squelette[/color][*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités spéciales[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Emissaires d'Outre-Tombe (5)[/color] (150 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Gardes des Cryptes (14)[/color] (198 pts)[/b]
[list]
[*] Arme Lourde[*][color="#009999"]Musicien[/color][*][color="#009999"]Porte-étendard[/color][*][color="#009999"]Sénéchal[/color][/list]
[/indent]
[color="#770000"][b][size="3"]Unités rares[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#0000aa"]Machine Mortis [/color] (220 pts)[/b]
[list]
[/list]
[b][color="#0000aa"]Terreurgheist [/color] (225 pts)[/b]
[list]
[/list]
[/indent]
[b]Total : 2003 points[/b] - 106 figurines - 10 unités
[right][url="http://battle.armylistnetwork.com/liste-2781-frozen_throne.html"]La liste sur ALN Battle[/url][/right]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Marlok... Il faut que je fasse attention à ce genre de restriction, pour ma défense on a organisé ça sur un coup de tête du coup on a potassé les règles un peu de son coté, mais ça j'avais zapé. Dans tout les cas pour la partie test mes nécros n'on pas eu le temps de faire un truc au CàC.


[b]Compte rendu : [/b]

Mon adversaire jouait Ogre, un gros canon, 2 p'tites bête, une cavalerie monstrueuse de 3, un mamouth, 1 sorcier du feu lvl 2 et un gastro sont général lvl 4 chaqu'un dans des grosses escouade d'Ogre (entre 9 et 12 le pack).

On a joué le scénario 2, placement aléatoire des unités, sympa. Je commence en premier, mais nous n'avons pas fini la partie faute de temps (on redémarre tout les deux, enfin moi je démarre surtout ^^).
En gros j'ai ajouté plein d'unité squelette et même des gardes des cryptes, mais je ne sais pas si c'est réellement possible avec le recul (dans tout les cas ça n'aurait rien changé.

Les bon mouve je pense c'est le Terro qui part à la chasse des cavaliers et qui en tue 2 et faire fuir le dernier, les EoT réduit à 1 à tenu le mamouth tout ça avec une marche forcé tour 1 (je ne sais pas si c'était une bonne idée, mais ça a fait son effet.

La machine Mortis à foncé vers la con pour faire chier avec l'ora et le crie de banshee.

Mes squelettes sont resté packé, n'ont rien fait d’exceptionnel vu que je n'ai pas cherché le fight avant d'en grossir un max les unités.

Mon Nécro domaine de la Mort à lancé un Soleil Violet !!! Et fait un carnage il a tué 5 Ogres du pack principal en un tour + le gros canon, par contre il est dit qu'il reste sur la table... mais on en fait quoi ? Il bouge encore après ?

L'autre Nécro en domaine des arcanes vampiriques à généré ses squelettes, à tenté un poids des ages qui avait l'air très fun.


Voilà :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.