pendi Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Team Scotland [CAPTAIN] James Esland [b]James Esland , Empire[/b] (GENERAL) Grandmaster, Runefang, Other Trickster's Shard 255 Level 4 Wizard, Lore of Heavens, Dispel Scroll 225 Warrior Priest, Heavy Armour, Shield, Barded Steed, Ironcurse Icon 90 (BSB) Captain of the Empire, Barded Warhorse, Full Plate, Helm of the Skavenslayer, Dawnstone, Great Weapon 153 Captain of the Empire, Pegasus, Full Plate, Lance,Enchanted Shield, Dragonbane Gem 128 Captain of the Empire, Pegasus, Full Plate, Lance, Shield, Dragonhelm 130 16 Knights of the Inner Circle, Lances, Full Command, Banner of Discipline 445 11 Archers, Musician 87 (Detachments) 2* 5 Archers 70 5 Demigryph Knights, Standard Bearer and Musician, Banner of Swiftness 325 Great Cannon 120 Great Cannon 120 Steam Tank 250 2398 [b]Will Esland, Daemons of Chaos [/b] Bloodthirster of Khorne, General, 2 lesser gifts, Greater Gift 500 Herald of Tzeentch, Level 2, Exalted Locus of Conjuration 175 16 Bloodletters of Khorne, Full Command, Gleaming Pennant 259 10 Horrors, Musician 140 10 Horrors, Musician 140 10 Horrors, Musician 140 5 Flesh Hounds, Ambush 165 4 Beasts of Nurgle 240 Beast of Nurgle 60 Beast of Nurgle 60 5 Furies of Khorne 70 3 Flamers, Pyrocaster 130 3 Plague Drones, Champion, Musician 185 Skullcannon of Khorne 135 2399 [b]Rob Ritchie, Dwarfs[/b] Dwarf Lord, General, shieldbearers, dwarf pistol, magnificent armour of borek beetlebrow, rune of might*2, rune of the furnace - 316 Thane, BSB, great weapon, Master Rune of Grungni -156 Runesmith, shield, rune of stone, rune of spellbreaking*2 - 113 Runesmith, shield, rune of stone, rune of spellbreaking*2, rune of the furnace - 118 20 Quarrellers, Great Weapons, Standard, Musician - 300 20 Quarrellers, Great Weapons, Standard, Musician - 300 23 Hammerers, Standard, Musician - 342 Gyrocopter - 80 Gyrocopter - 80 Cannon, rune of forging - 145 Cannon, rune of forging, rune of burning - 150 Grudge Thrower, rune of forging, rune of accuracy - 130 Grudge Thrower, rune of forging, rune of accuracy, rune of penetration - 170 2400 [b]Tim Gronneberg, Skaven [/b] Warlord (General)(90), war litter(35), shield(3), Dragonhelm(10),Talisman of Preservation(45), the Other Tricksters Shard(15), Sword of Might(20) 218 Warlord (90), Rat Ogre Bonebreaker(65), shield(3),The Fellblade(100) 258 Chieftain(45), BSB(25), Banner of swiftness(15) 85 Assassin(120), Weeping Blade(30), Potion of strength(20) 170 Warlock Engineer(15), Level 2(85), Dispel Scroll(25), Ruby Ring of Ruin(25) 150 Warlock Engineer(15), Brass Orb(50) 65 Warlock Engineer(15), Doomrocket(30) 45 34 Stormvermin(245), FC(25), Storm banner(50) 313 40 Skavenslaves(80), pawleader(4), musician(2) 86 40 Skavenslaves(80), pawleader(4), musician(2) 86 32 Clanrats (128), shields(16), FC(20) 164 2 Rat Swarms 50 2 Rat Swarms 50 5 Gutter runners(60), slings(5), Poison(25) 90 5 Gutter runners(60), slings(5), Poison(25) 90 Doom Wheel 150 Doom Wheel 150 Warp Lightning Cannon 90 Warp Lightning Cannon 90 2400 [b]Gary Wyper, Dark Elves[/b] Supreme sorceress, General-scroll,ring of hotek,lv4,lore of life,dark steed - 315 master-bsb,dawnstone,dragonhelm,cold one,hv armour,great wpn - 150 master-cloak of twilight,dark peg,hv armour,great wpn,sea dragon cloak,shield - 186 5 dark riders-herald,muso,shields - 120 5 dark riders- herald,muso,shields - 120 14 witch elves-fcg, Banner of Eternal Flame - 194 14 witch elves-fcg - 184 Reaper Bolt Thrower - 70 Reaper Bolt Thrower - 70 Reaper Bolt Thrower -70 5 shades - 80 9 cold ones-fcg - Razor Standard - 345 7 warlocks - 175 kharibdyss - 160 kharibdyss 160 2399 [b]Iain McGregor, Warriors of Chaos[/b] Chaos lord, General, moTz. disk. hellfire sword. enchanted shield. talisman of endurance. third eye. flame breathe. soulfeeder 400pts exalted hero. bsb. demonic mount. barded. talisman of preservation. great weapon. moTz. 246pts sorcerer. lv2. moTz. barded steed. lore of Tzeentch 176pts sorcerer. lv2. moTz. barded steed. lore of Tzeentch 176pts Chariot. moS. 115pts Chariot. moS. 115pts Chariot. moS. 115pts 5 Marauder horsemen. throwing axes. musician. 90pts 5 Marauder horsemen. flails. light armour 85pts 5 Marauder horsemen. flails. 80pts Gorebeast chariot. moN. 140pts Gorebeast chariot. moN. 140pts Hellcannon 210pts 4 Skullcrushers. ensorcelled weapons. 312pts 2400 [b]Pasha Korniyenko, High Elves [/b] Prince, General: The Other Trickster's Shard; Golden Crown of Atrazar; Charmed Shield; Star Dragon; lance; Dragon armour. 587 Noble: Dawnstone; Sword of Might; Enchanted Shield; Elven Steed (Ithilmar barding); Dragon armour; Battle Standard. 170 Mage: Dispel Scroll; Level 2 Wizard; Lore of Light. 145 Mage: Khaine's Ring of Fury; Level 2 Wizard; Lore of Light. 145 10 Silver Helms: High Helm; musician; standard bearer; shields. 260 5 Ellyrian Reavers 80 5 Ellyrian Reavers 80 17 Archers: musician. 180 17 White Lions of Chrace: Guardian; musician; standard bearer, Banner of the World Dragon.301 Eagle Claw Bolt Thrower 70 Eagle Claw Bolt Thrower 70 Eagle Claw Bolt Thrower 70 Frostheart Phoenix 240 2398 [b]Neil Peckett, Chaos Dwarfs[/b] Sorcerer-Prophet, General: Dispel Scroll; Obsidian Amulet; Level 4 Wizard; Lore of Death 355 Infernal Castellan: Sword of Anti-heroes; Enchanted Shield; Luckstone; shield; Battle Standard. 172 Hobgoblin Khan: Dragonbane Gem; Giant Wolf. 57 Bull Centaur Taur'ruk: Dawnstone; Dragonhelm; Black shard armour; great weapon. 220 29 Chaos Dwarf Infernal Guard: Deathmask; musician; standard bearer (Razor Standard). 425 10 Chaos Dwarf Infernal Guard: musician; fireglaives. 180 3 Bull Centaur Renders: great weapons. 150 Iron Daemon War Engine: Hellbound. 310 K'daai Destroyer 325 Hellcannon 205 2399 Modifié le 26 avril 2014 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Pour les rdt: empire: là c'est compétitif, grosse cav, demis, TAV, double canons, le 2 pégases chiants immunisés feu, bref à éviter si possible je ne suis pas bien. ddc: partie de battle avec grosse amplitude, les betes étant les plus chiantes...je pars en moyenne sur une petite défaite nains: nul positif skavs: original, pas de pophete, orbe, fusée, orage, restent juste les 2 roues et canons à gérer, je pars sur du positif en moyenne. DE: qui prendra une boite ? telle est la question. grosse amplitude sur une intéressante partie de battle. Woc: subtile et délicate, 5 chars, des massacreurs, 2 cons sur disque ou monture, des sorciers difficilement cachables...je sui pas bien, c'est moins le drame que l'empire, mais c'est pas top, petite défaite en moyenne. HE: un cav de HA mais la dragon monde est sur les lions blancs, magie pas top, du coup je pense etre bien, il y a du point à prendre. Ndc: partie de battle mais on ne devrait pas se faire grand chose. ça va faire un nul je pense, éventuellement un peu plus de points pour moi car il a des trucs qui dépassent assez faciles à prendre... Modifié le 27 avril 2014 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Emp= DdC=- (le bubu c'est dur) Dwa=- ska= De=+ WoC= HE CDwa= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat cornu Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Emp : penible a cause des canons DDC : rien d'ingerable ca devrai aller tout seul Na : assez difficile mais ya moyen de gratter du pts Skav : tres confiant EN : Confiant car tres peut de tirs leger. GDC : 1 seul canon et pas de lvl4 donc ca devrai aller. HE : aucune grosse menace NDC : la combo apo + fatalitas qui peut etre penible sinon rien de dramatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 EM - Ddc =+ Na - Ska = EN =+ Gdc = Le mec sur disque m'ennuie. Partie à grosse amplitude. HE =+ Dépend du niveau de jeu du gars. Ndc =+ J'ai plus de tir, va falloir que la mort se sorte les doigts... Je tiens à signaler qu'un canon apo chez les Ndc coute 210 pts et non 205. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 EMP Bonne liste, si il la joue bien on va pas faire des miracles dessus.. DDC Font chier ces écossais.. j'espère qu'il sait ce que ça veut dire Killing Blow Bubu.. NA Et merde.. SKA On revient sur = DE Pourquoi pas.. mais c'est quand même pas l'éclate les SF perfo. WOC Aléatoire. HE Bof bof mais on peut peut-être serrer nos petites fesses bretonniennes. NDC Aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIRFIN28 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 EMP comme le dis Yan, bonne liste je suis moins bien sur celle là je gère pas grand chose car les poulets recevront ou l'aide de la cav ou celle du TAV bref je suis pas top du tout. Dem : Je pense être en positif sur lui Dwarves : tout dépend du jet de dé concernant la haine ou pas partie de battle compliquée avec le coin droit ou gauche SKA : bof bof - je pense EN : liste très surprenante, j'avoue je n'en sais rien = + mais vraiment surprenante WOC : il aime pas ma doublette de sorcier du métal mais il tape fort le con. y'a moyen quand même je je lui fasse mal surtout que personne n'a invul feu chez lui et 3*5 maraudeurs pour se cacher. HE : un pack qu'il faut que j'évite avec la dragon après y'a le con sur son stellaire mais il viendra se locker dans mes troupes pas top quand même je dirais = NDC : Ben a toi de me dire, j'aime pas la magie de la mort mais le reste je peut y aller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Pour l'EN Richard c'est assez simple en fait, on voit vite la combo attribut/Kharibdyss. Je pense qu'il va te refuser, la F4 perfo ou pas lui fait trop mal, et t'oublieras pas de péter son champion pour faire venir la N4 au premier rang. Donc en gros il peut pas te rusher, sa cav tu t'en fous, sa magie est merdique si tu dissipes les racines. T'as 210 pts de balistes, tes gargouilles craignent pas les harpies si elles restent près du Gégé. Les Witch font mal mais la riposte lui en fait autant. Les persos relancent pas, c'est dommage pour lui. Et les Kharibdyss ça part vite avec leur E5. Easy pour toi mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Emp: Il osera pas envoyer son pack de chevaliers sur mes execs et il a pas assez de tirs légers pour les diminuer. Une charge bien sentie de mon tomahawk sur son TAV peut le calmer s'il s'approche trop. A condition de lui avoir mis 2-3 pv avant... Comme d'hab ses canons m'emmerdent avec un LOS manqué ou s'ils ciblent mes précieuses balistes. =/+ si comète+foudre tombent tot dans la game DdC: Bubu trop fort pour moi. - Skav: Je suis pas équipé en dératisation sorry - EN: Je ne partage pas l'avis de Yann. N4 vie avec les SF et les K-diss peuvent vraiment faire chier.... Par contre je suis d'accord que les démons de Richard sont bien. C'est une belle liste sinon. Couillue. J'aime mais pas contre moi. - car si les Kdiss E7 arrivent au cac, avec ses piétinements et son hurlement abyssal, trop dangereux. GdC: Trop de rush. Je reste planqué et compte sur magie et tirs de balistes pour le calmer. - = si je pète 2-3 chars avant le tour 4 mais je compte pas la dessus HE Dragon monde sur chaton albinos... Bon pour mes execs!!! Je met magie+ tirs sur les HA et mon tomahawk va a la chasse au gros pigeon tout en évitant les balistes adverses. A priori je suis donc en + NdC: J'ai pas assez de cheap chaffs pour gérer son k'dai - Modifié le 28 avril 2014 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 T'inquiète Fabrice je parlais juste du match-up de Richard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 [quote name='Yan64' timestamp='1398719636' post='2560367'] T'inquiète Fabrice je parlais juste du match-up de Richard /> [/quote] On est bien d'accord... Allez Richard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIRFIN28 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 C'est donc bien comme je l'avais analysé Merci de votre confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Fabrice, je n'ai pas tant que ça l'impression que tu sois mal contre l'EN, les karybdiss c'est endu 5, tes balistes les gèrent easy avant qu'ils arrivent au cac. Quant aux sang froid si tu défend bien tes arbas avec les exécuteurs il n'osera pas trop te rentrer dedans non ? Sinon t'as pas mis ton estimation sur le nain, j'ai l'impression que t'es en - non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Empire : 3 canons, des chevaliers, lumière, croc runique j'adoreee bref partie ouverte = demon : mouai un bubu, je le gère mais bon il se cachera hein =) donc bon petite victoire =+ Nabot : canon canon cata cata, 40 arba bon partie ouverte ... CORNER = skav : orage + lame fatal mais sur rat géant ? J'ai intéret de le buter Pas de prophète ? Hum sa me semble jouable avec mes 3 canons + EN : niveau 4 vie ? double kharibou ? Sang froid tranchant =) avec tous les copains dedans mouai je suis pas trop en danger (la cav est embettante quand même) =+ GDC : Seigneur sur disque avec lame de feu de l'enfer s'il meurt la partie est good, s'il survit, sa risque d'être la merde, partie ouverte avec gros écart ? HE : hum ? Y'a pas grand monde ahh y'a un stellaire, LOVE it ! ++ NDC : du classique NDC pas trop de problème normalement (sauf fatali merde et apo) + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés