Aller au contenu

[W40K] Masters de Boulogne - Première partie


Francois

Messages recommandés

Joli partie ! Comme quoi il faut pas beaucoup de moto survivantes pour faire du close contre les taudar. Par contre, le taudar n'a t'il pas fait une erreur en laissant le GP se faire charger ? Ne pouvait-il pas se mettre à bonne distance ? Pareil, je me dis que le serpents survivant aurait peut être pu partir à 30 pas en mettant les gaz et se mettre hors de danger. C'est une analyse basé sur des photos, donc je peux complètement me planter !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es donc retourné sur le clan Rauken plutôt que de tenter le white scars, au final il semble que le FNP 6+ ainsi que l'invisible t'ai bien servi ici pour tempo quelques tirs, sur les patrons notamment qui ont fait un taf énorme.

Les servos crânes sont vraiment un must have pour ton mouvement scoot et pour occuper librement le terrain ! Bon après t'as posé les couilles sur la table et c'est du all in virile, on voit ce qu'il reste sur la table :P. Pour le coup, je me demande comment tu aurais géré en ayant pas le T1, il y avait deux bloquants de ton côté mais avec la portée ça aurait été ric rac pour encaisser une phase de tir supplémentaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.