katzen Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour a tous , comme le titre l indique je voudrais débuter dans l univers de W40K et je suis a la recherche d une asso autour de Hyères qui pratique cette version régulièrement et qui serait prêt a prendre du temps pour apprendre le jeu a un petit nouveau . Je possèdes environ 1500 points de black templars qui aimeraient un jour être utiliser pour jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Salut moi je suis sur hyeres et on a une asso je te Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katzen Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 ok merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés