Orckalte Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour le Warfo ! Dernièrement, j'ai joué contre un EN avec mes O&G. Lors d'un CaC, mon Gégé, un chaman et leur unité de GdlN perdent le combat. Seuls survivants: le Boss, le Chaman et l'étendard de régiment. Ce dernier meurt suite à la fuite (un régiment en fuite perd sa bannière): le régiment est donc entièrement détruit, mais n'est pas rattrapé ! Dans ce cas là, mes deux persos fuient quand même. Mais au tour suivant, puisque le régiment est entièrement détruit, doivent-ils se regrouper à double as ou retrouvent-ils leur statut de perso indé et donc n'ont plus les modificateurs ? Parce que sérieusement, quand on me dit qu'un perso, une fois dans un régiment, fait partie du régiment même si celui-ci est anéantit, ça me fait doucement rire (et rager), surtout en fin de partie... J'attends impatiemment vos réponses ! Cordialement, Dimitri alias Orckalte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Ils redeviennent des persos indépendants. Pas de tags dans le titre = sujet qui va disparaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 [color="#000080"][b]Je ferme car : • Pas de TAG. • Sujet placé au mauvais endroit. Les sujets sont à poster dans la section Règles, et non pas Règles Épineuses et Worstplay. La réponse à la question se trouve dans [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=217434"]ce sujet[/url] (c’est moi-même qui la donne ).[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés