OiLpO Posté(e) lundi à 14:01 Partager Posté(e) lundi à 14:01 C est toujours aussi excellent ! Malheureusement ce n'est pas du battle.... Où sont les Gob'z ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) lundi à 16:42 Partager Posté(e) lundi à 16:42 Super, super, super. Tu nous as laissé longtemps tout seuls. J'adore la conversion qui passe poil, j'adore les sacs de jute, j'adore le choix des coloris, et quelques autres trucs; ça fait pas mal tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) lundi à 16:45 Partager Posté(e) lundi à 16:45 C'est une très belle conversion que voilà. Les couleurs sont super nettes, même si le tank est très usés. Le pilote est vraiment top, j'adore le choix des couleurs. Les glyphes chaotiques sont tout simplement géniale. Belle conversion. Chapeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FhengPrime Posté(e) lundi à 17:28 Partager Posté(e) lundi à 17:28 Les conversions et les schéma de couleurs sont formidable. Je viens de me taper toutes les pages en mode visite de Warhammer world ! Bravo, c'est titanesque comme travail, les adeptes de nurgle ont rarement été aussi beau haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés