Caribou du chaos Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Bonjour, j'ai acheté un hammerhead dégrappé mais je n'ai pas les instructions de montage. Quelqu'un serrait ou trouver la notice de montage. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 J'ai un Hammerhead, par contre j'ai dû égarer la notice voilà 8 ans... Néanmoins, je me souviens de toutes les pièces, explique ton soucis ! Normalement il n'est pas dur à assembler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou du chaos Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je n'ai pas encore commencer, j'aimerais bien avoir la notice pour être sur de ne pas faire de bêtise. Mais promis si je me lance a l 'aveuglette, je viendrai t’embêter de manière ponctuelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Pas de soucis Normalement il n'y a aucune difficulté. Garde la grappe d'arme de hammerhead à part (comprenant la tourelle principale et les 2 tourelles latérales avec lance missiles ou canon à induction). Tu commence par la base, tu colle les 2 sièges (qui, de l'autre côté, fixeront les trains d'atterrissage), les 2 flancs du véhicule, la plaque "tordue" avec une porte qui fait le lien entre l'espace passager et l'habitacle (non détaillé). Ensuite la carrosserie, et tu "ferme" l'habitacle en mettant l'arrière, composé d'une plaque avec un grand trou et la porte mobile qui ferme ledit trou. bon, ça serait plus simple avec des photos ^^ mais n'hésite surtout pas à me demander, pour ça et pour tous les modèles taus, eldars et nécrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Attention, Usagi3 m'a prévenu, demander/proposer une notice est une incitation à la contrefaçon, je vous recommande de laisser ce topic couler. Modifié le 29 avril 2014 par Illuminor Szeras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Et c'est surtout que les notices sont la propriété intellectuelle de GW et que le Warfo n'a pas le droit de les diffuser. Effectivement ya pas mal de demandes de gens qui ont acheté ailleurs et se retrouvent très bêtes avec un titan reaver en kit Ikea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Yep, tout à fait ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Merci Arkaal pour la précision (Usagi3 tends un peu à balancer des trucs mais lorsqu'on demande plus d'explications, c'est autre chose...) Bon, du coup on doit en revenir à la méthode descriptive comme j'ai fais au dessus, ou alors le "prend une photo de tes pièces et on te diras qu'est ce qui s'assemble avec quoi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Personnellement quand j'achète du sans notice, j'envois un MP au SAV de GW "j'ai acheté une boîte dernièrement en centre hobby, mais elle n'avais pas de notice". Il t'en envois une dans les jours qui suivent^^ Bon comme à chaque fois je change d'adresse mail (perso, travail, copine, parents, bref ... ) pour éviter qu'ils se posent trop de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés