Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Masters de Boulogne - 2eme partie


Francois

Messages recommandés

Salut super rapport comme d'hab mais j'ai une question qui me turlupine..

Comment as-tu pu charger au premier tour sachant que 24 ps vous sépare et que tes motos n'ont que 12ps de mouvement ? A part le double 6 je ne vois pas et j'avoue que ça me plait d'être au contacte au tour 1 lol


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Comment as-tu pu charger au premier tour sachant que 24 ps vous sépare et que tes motos n'ont que 12ps de mouvement ? A part le double 6 je ne vois pas et j'avoue que ça me plait d'être au contacte au tour 1 lol
[/quote]

Il peut charger au premier tour s'il joue en second ce qui est son cas vu qu'il n'a pas pu voler l'init. Ensuite il était à pouce avec ses deux patrons et ses chevaliers noirs car ces derniers ont la règle scout qu'ils transfèrent aux deux PI qui les ont rejoint ici les deux patrons IH.

Sinon petite question à @ Fransoué :

Préfère tu les jouer tes Tornado ou les deux whirlwind en appui de tes motos?

GG à toi en tout cas tes rapports sont toujours aussi plaisants.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il peut charger au premier tour s'il joue en second ce qui est son cas vu qu'il n'a pas pu voler l'init. Ensuite il était à pouce avec ses deux patrons et ses chevaliers noirs car ces derniers ont la règle scout qu'ils transfèrent aux deux PI qui les ont rejoint ici les deux patrons IH.
[/quote]

Et oui mais la règle scouts stipule bien qu'on ne peut pas charger au premier tour, à moins qu'un Eratas/Faq indique le contraire (j'aime pas l'anglais lol) pour moi il est évidement que les motos redéployer en scouts ne pouvaient pas charger x)




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pnekye' timestamp='1398723096' post='2560407']
[quote]Il peut charger au premier tour s'il joue en second ce qui est son cas vu qu'il n'a pas pu voler l'init. Ensuite il était à pouce avec ses deux patrons et ses chevaliers noirs car ces derniers ont la règle scout qu'ils transfèrent aux deux PI qui les ont rejoint ici les deux patrons IH.
[/quote]

Et oui mais la règle scouts stipule bien qu'on ne peut pas charger au premier tour, à moins qu'un Eratas/Faq indique le contraire (j'aime pas l'anglais lol) pour moi il est évidement que les motos redéployer en scouts ne pouvaient pas charger x)
[/quote]

Tu confonds Tour de jeu et Tour de joueur.

Monoligne informatif Modifié par Boris_le_Hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='MEGALODON' timestamp='1398722187' post='2560399']
Sinon petite question à @ Fransoué :

Préfère tu les jouer tes Tornado ou les deux whirlwind en appui de tes motos?

GG à toi en tout cas tes rapports sont toujours aussi plaisants.

[/quote]
Je ferai le bilan à la fin, mais les speeders n'ont vraiment pas leur place en milieu dur. Le moindre serpent qui passe les dessoude. Ils ont été plutot mieux que ce à quoi je m'attendais, pour tout dire, mais il y a définitivement plus rentable pour 170 points... Par contre je vais continuer à les tester intensivement en amical!
Pour le milieu dur, je pense en ce moment à les remplacer par un stormraven, mais il faut que je continue à creuser...

Le Thunder m'a fait une excellente impression sur le tournoi, par contre.

Merci pour les compliments! :blushing:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.