Aller au contenu
Warhammer Forum

[HElfes] HE et nain VS HE et skavens


rodger27

Messages recommandés

[color="#000000"]Bonjour,je m'apprête a faire une partie en 2v2 avec mon frère qui joue nain, moi-même jouant hauts elfes. Nous rencontrons un autre joueur hauts elfes et son allié skavens. Je poste donc ce sujet afin de recevoir vos conseil afin de remporté la victoire.[/color]

[color="#000000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][u]Héros (24[/u][/size][/font][/color][color="#000000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][u]0 [/u][/size][/font][/color][color="#000000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][u]pt) :[/u][/size][/font][/color]

[color="#000000"]-Mage Niv 2(domaine à choisir) (120 pt)[/color]

[color="#000000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][i]Dans les archer.[/i][/size][/font][/color]

[color="#000000"]-Noble [/color][color="#000000"]porteur de grande bannière, bouclier du Wyrm des mers,armure dragon et lame hurlante [/color][color="#000000"](12[/color][color="#000000"]0[/color][color="#000000"]pt)[/color]

[color="#000000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][i]Dans les LB[/i][/size][/font][/color]

[color="#000000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][u]Unité de bases (255 pt) :[/u][/size][/font][/color]

[color="#000000"]16 archers avec musiciens (170 pt)[/color]

[color="#000000"]5 patrouilleur Ellyriens avec arc (85 pt)[/color]

[color="#000000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][u]Unité Spéciale (262 pt) :[/u][/size][/font][/color]

[color="#000000"]14 Lion blancs avec EMC et bannière du dragon monde(262 pt)[/color]

[color="#000000"][font="arial, verdana, tahoma, sans-serif"][size="2"][u]Unité Rares (240 pt) :[/u][/size][/font][/color]

[color="#000000"]1 phénix cœur de givre (240 pt)[/color]




[color="#000000"]total :997[/color]

[color="#000000"]Sinon ma principale question est : Quel domaine de magie ? (j'avais pensée à la haute magie mais je suis pas sur).[/color]

[color="#000000"]merci d'avance[/color] Modifié par rodger27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

que va jouer ton frère ? Cela risque de pas mal influencer la construction de liste ^^.



Sinon pour la magie je serais toi je jouerai le domaine du feu sur un lvl4 (quitte à virer ton noble), car le nain ne t'apportera pas d'aide pour lancer des sorts (et le feu vs des peuples à E3, ça marche très bien).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère joue :
18 guerrier avec bouclier
10 arquebusier
14 brise-fer
1 baliste avec rune chercheuse de flaakson
1 canon orgue
1 thane avec pistolet, rune maj gromril, rune de robustesse, rune frappe, et la grande bannière
1 maitre ingénieur avec paire de pistolet et rune pierre

le domaine est pas mal mais si je joue un archi niv4 (gros sac a point), je peu pas joué de noble donc pas de grande bannière (et des test a 8 ça se rate) Modifié par rodger27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à tout hasard vous souhaitez de l'optimisation, quelques conseils,... ?

Allez je me lance : moi à votre place je jouerai fond de table. Donc le nain avec un seul pack de cac et que du tir, et l'elfe avec des archers, un archimage du feu et un pack de cac. Ceci si on prend un des 6 scénars de base du bouquin.

Bon, à vu de nez : chez le nain, les guerriers ne sont plus une bonne unité désormais, mieux vaut des tireur (pareil, mais ça tire) ou des longues barbes. La grande bannière sur le thane n'est pas nécessaire : Cd10 de général, peu besoin de relance.

Dans ta liste : j'enlèverai le phénix de givre (gouffre à point à ce format, et un mauvais coup de canon et ça fait paf malette), je profite des points pour me faire un super archimage qui ira dans 17 archers, je rajoute un aigle et j'utilise le reste des points pour mettre soit une baliste, soit plus de Lions blancs.

Bon, ça c'est la version "plus bourrine" de votre liste, en ne changeant pas tant de chose que ça. Grosso modo l'objectif c'est qu'aucun pack de cac "sérieux" ne puisse atteindre vos lignes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.