Sleed Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour à toutes et à tous, Je viens de terminer un projet de traduction d'un guide vidéo bien connu sur Dreadball avec l'accord et la collaboration de son auteur Andy2D6. Originellement conçu pour faciliter l'apprentissage des règles d'une façon plus ludique et moderne à mon club de figurine, j'ai décidé de la partager avec le plus grand nombre tant qu'à faire ce peu Vous pourrez retrouver l'intégralité des 11 épisodes de la série à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?v=Zq4NHx-j5XY&list=PL38Am4WVefhKwOio6kpAFT91skEiDpZ-6 Bon visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morkipu Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je ne peux que conseiller ces excellentes vidéos et la clarté des points de règles exposés. Ces derniers m'ont permis d'apprendre à jouer avec un simple visionnage, complété par une partie d'initiation. Une très louable initiative, Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleed Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 De rien, Merci c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés