Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Vieux White Dwarf


Venise

Messages recommandés

Bonjour a tous les Warfoteux,

Alors quel meilleur endroit pour rechercher de vieilles informations tout particulièrement sortant d'un vieeeeeeuuuuux White Dwarf.

Donc pour explication, je suis un grand nostalgique de notre époque bien aimée des Rapports de bataille super complets publiés dans White Dwarf.
Après avoir lâché ma collection de WD il y a quelques années (une brochette pour être pas plus précis), aujourd'hui je recherche les vieux WD pour tout particulièrement en retrouver 3 dans lesquels se trouvaient précisément 3 anciens rapports.

Ma quête est longue me diriez vous, puisqu'à l'époque, je collectionnais dans la langue de Shakespear, ce qui ne facilite pas ma tache, puisque je ne suis même pas sûr que ces rapports de batailles soient sortis dans les éditions françaises. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]

Donc j'en appelle à vos bons vieux souvenirs voir si besoin de votre nécromancie avancée pour m'aider a retrouver 3 rapports de batailles dont voici mes souvenirs:

[i]Rapport N°1( [size="2"]dans mon coeur comme dans mes souvenirs):[/size][/i]
[i]Armées:[/i] Space Marine (Ultra si je ne me trompe) contre Orques.
[i]Decors: [/i]la bataille se déroulaient dans une jungle, une rivière allant d'une zone de déploiement a l'autre, d'un coté de la zone une jungle dense, de l'autre des fourrés. coté SpM des bâtiments
[i]Deploiements:[/i] SpM côté bâtiments
[i]Souvenirs du déroulement de la bataille:[/i] Un chariot de guerre avance coté jungle dense de l'autre coté de la rivière, le reste est très flou


[i]Rapport N°2([size="2"]La table de jeu qui fut la plus belle à mon gout):[/size][/i]
[i]Armées:[/i] Space Wolves contre Tyranides.
[i]Decors: [/i]la bataille se déroulaient sur une table pleines d'amas rocheux et au milieu un gros vaisseau écrasé en plusieurs parties (faite de flotteur de WC, et autre composants de recup')
[i]Souvenirs du déroulement de la bataille:[/i] AUCUN (mémoire de poisson rouge oblige [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img])


[i]Rapport N°3 (Beaucoup plus récent[size="2"]):[/size][/i]
[i]Armées:[/i] Blood Angels contre Eldars.
[i]Decors: [/i]Batiments en ruines d'un côté, une colline sur quasiment tout un flanc de la table un bosquet au milieu de la table
[i]Souvenirs du déroulement de la bataille:[/i] la compagnie de la mort BA avant le debut de la bataille a vu ses rangs tellement augmentés que l'escouade ne peut plus rentrer dans le Rhino.

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider dans mon humble quête, et faute de ne pas avoir les numéros gagnants du Loto, j'espère avoir ceux des WDs.

Tcho les Warfoteux. Modifié par Venise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHITE DWARF 12 :
Rapport de bataille :Raid :Ultramarines(Jake Thornton)/Orks(Jervis Johnson)

WHITE DWARF 34 :

Rapport de bataille :Horreur hurlante :Tyranides(Mark Brendan) /Space Wolves(Ian Pickstock)


WHITE DWARF 49 :

Rapport de bataille :Embuscade au col de Volsci :Blood Angels(Jim Butler)/Eldars(Andy Sharman)


ou

WHITE DWARF 57 :

Rapport de bataille :Assaut frontal aux monts Shunta :Blood Angels(Gordon Davidson)/Eldars(John-Paul Brisigotti)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BEAUCOUP a vous deux pour vos réponses.
Suite a la réponse de Nagash, le rapport BA/eldar que je cherche est bien le 57 (Tu as eu un sacré naseau pour l'approximation Nagash [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img])

Et un grand grand merci Ragnar, je finalise ma quête aujourd'hui même dans les méandres d'internet. c'est pas une épine que vous m'avez enlevé, mais le tronc d'arbre entier [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ragnar' timestamp='1398721588' post='2560390']
WHITE DWARF 57 :

Rapport de bataille :Assaut frontal aux monts Shunta :Blood Angels(Gordon Davidson)/Eldars(John-Paul Brisigotti)
[/quote]

Le WD 49 le rapport c'est bien du eldar VS blood mais pas de compagnie de la mort, donc par déduction c'est le 57 :)/> Modifié par Nazbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors jeune gens, un petit retour sur vos réponses et donc mes recherches, puisque grace a vous j'ai retrouvé tout ce petit monde qui est en cours d'acheminement.

Sinon, dans mes longues recherches sur internet, et si cela peut vous aider, j'ai trouvé un site internet qui se nomme ScribD.
Sur ce site j'y ai trouvé BEAAAUUUCOUP de WD de l'époque (en anglais), allant du numero 1 (dans les années 1970....) jusqu'a des numéros très recents. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut les lire en ligne, et si l'on souhaite les charger, il faut s'acquitter de la somme de $8,99 pour un mois illimité.

On n'y trouve pas tous les numéros, mais il y en a bien assez pour faire passer le temps...

Bonne lecture chers Hobbyistes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.