olivanto Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Bonjour, Je débute (pas dans le jeu ...) avec un embryon du chapitre des Salamanders. Pour pouvoir jouer mes géants verts, j'aurai besoin de bien comprendre cette phrase de leurs règles spéciales ; " (...) chaque personnage du détachement peut améliorer gratuitement une de ses armes (y compris les armes optionnelles) qui gagne alors la règle spéciale arme de maitre." Qu'entendre par là ? Comment comprendre ce qu'est un personnage d'un détachement ? Un personnage isolé ? Un sergent ? Tout le monde ? (/>/> ) merci, Un jeune salamandre inquièt... Modifié le 30 avril 2014 par olivanto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) S'il est juste précisé "personnage du détachement" alors oui ça couvre tous les personnages (independant ou non, donc ça inclus les sergents) du détachement principal (donc du detachement Salam) Quand au terme personnage, en lui même, il faut regarder dans le livre de règle, à la section eponyme. (et pour savoir qui dans ton codex est personnage, il faut regarder dans les entrées) Modifié le 29 avril 2014 par Nael Van Darnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubbamix38 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Ici on parle de chaque personnage de l'armée, donc chaque figurine ayant la régle personnage (et par extension personnage indépendant ) Du coup, tout ce qui est qg, chef d'escouade (sur le codex est écrit entre parenthèse les figurines étant des personnage), du coup ton sergent tactique, avec combi fuseur, hop arme de maître... Bubba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivanto Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 [quote name='bubbamix38' timestamp='1398776512' post='2560828'] Ici on parle de chaque personnage de l'armée, donc chaque figurine ayant la régle personnage (et par extension personnage indépendant ) Du coup, tout ce qui est qg, chef d'escouade (sur le codex est écrit entre parenthèse les figurines étant des personnage), du coup ton sergent tactique, avec combi fuseur, hop arme de maître... Bubba [/quote] Avec des armes de maitre sur tous les personnages et chefs d'escouade, ca va chauffer sévere....je m'en va bruler de l'hérétique, moi.../> merci. Un jeune salamandre tout à fait rassuré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 [quote]Pour pouvoir jouer mes géants [u]vers[/u][/quote] A mon avis ils vont commencer par te brûler toi à force de les traiter d'asticots géants /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivanto Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 /> le serviteur du mechanicum correctum orthographicum n'a pas été à la hauteur en effet... bon, je vais le passer au lance flamme lourd (de maitre, donc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elemorej Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Bonsoir à toi! Pour ma part je joue Salamanders et effectivement cette règle implique toutes les figs de type personnage comme la bien précisé bubbamix38. Du coup je t'encourage vivement à te pencher sur certain cumul de règle très intéressants genre la légion des damnés />. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek112 Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 [quote]Du coup je t'encourage vivement à te pencher sur certain cumul de règle très intéressants genre la légion des damnés [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]/>. [/quote] Et je t'encourage vivement a regarder le descriptif de la Legion des Damnes: ils n'ont pas acces au tactique de chapitre.../> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elemorej Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 (modifié) Je parlais plus du coté munition enflammée (avec un multifuseur par exemple), cumulé aux autres avantages des salamanders genre avec Vulkan He'Stan. Mais c'est vrai qu'après relecture ma phrase est bancal^^ Modifié le 1 mai 2014 par Elemorej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés