Lapin Rouge Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Suivez le lien pour trouver le [url="http://associationbrumes.forums-actifs.com/t480-17e-tournoi-des-rats-du-cens-12-et-13-juillet-2014"]règlement[/url] Notez que ce tournoi sera l'occasion de tester les règles de magie la V2 de Blackhammer ! Modifié le 19 mai 2014 par Lapin Rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefe Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 alors même sans règlement j'en suis par contre, reste la question d'arriver : 1 à confirmer la performance que j'ai faite avec Paolo 2 à détrôner qui on sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ah Douais Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [quote name='nefe' timestamp='1398798704' post='2561133'] 2 à détrôner qui on sait... [/quote] Tu parles de moi ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhell Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfor Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Rouge Posté(e) le 19 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) Le règlement, et une surprise, figurent dans le message initial. A bientôt ! Modifié le 19 mai 2014 par Lapin Rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfor Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 pré-inscription finalisée pour moi et wimerhell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ah Douais Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Le chèque de la Team Mortel part aujourd'hui, les listes vont suivre...On pourrait avoir la liste des inscrits/pré-inscrits et les armées jouées ? C'est toujours sympa de voir qui on va affronter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Rouge Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 [quote name='Ah Douais' timestamp='1402467562' post='2586753'] Le chèque de la Team Mortel part aujourd'hui, les listes vont suivre...On pourrait avoir la liste des inscrits/pré-inscrits et les armées jouées ? C'est toujours sympa de voir qui on va affronter ! [/quote] Je fais le point sur les inscriptions ce Week End, et je publie ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) J'ai bien reçu le courrier de Mr Homerin . Modifié le 14 juin 2014 par Renard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Nous avons à priori tous les chèques et toutes les listes d'armée attendues. Job et moi avons fait un rapide point sur les erreurs de listes dans la section appropriée du forum de l'association afin que chacun puisse se mettre en règle d'ici samedi matin . Jetez-y un oeil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Rouge Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Comme en témoigne les données rassemblées [url="http://associationbrumes.forums-actifs.com/t480-17e-tournoi-des-rats-du-cens-12-et-13-juillet-2014#8294"]ici[/url] : - 20 joueurs participeront au tournoi de Blackhammer. - hormis l'armée bretonienne, toutes les armées de Blackhammer seront représentées sur les tables, soit 12 armées différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhell Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Dommage que l'un de vous trois (Job, Renard ou toi) n'y participe pas...la peur peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Rouge Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 [quote name='Wismerhell' timestamp='1405065492' post='2600174'] /> Dommage que l'un de vous trois (Job, Renard ou toi) n'y participe pas...la peur peut-être /> [/quote] Et bien si, on participe ! Le 20e joueur, dénommé Tampon, sera alternativement l'un de nous 3. . Nous serons bien sûr hors classement, mais on ne manquera pas de mettre quelques bonnes raclées voire même de prendre quelques roustes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renard Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 [quote]mais on ne manquera pas de mettre quelques bonnes raclées voire même de prendre quelques roustes ! [/quote] Mais comme nous aimons travailler en équipe, Samy prendra les roustes et je distribuerais une bonne fessée à qui veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wismerhell Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 [quote]Et bien si, on participe ! Le 20e joueur, dénommé Tampon, sera alternativement l'un de nous 3.[/quote] Ca va saigner!!! [img]http://auto.img.v4.skyrock.net/1363/41891363/pics/2124549927_small_1.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés