Clafouti Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche de joueur/peintre dans le coin d'Agen afin de partager nos connaissances warhammer battle. Je ne recherche absolument pas la gagne ou de joueur jouant pour la victoire. Je recherche juste de passionné ( 18 ans ou plus) par le jeu et par l'envie de peindre de belle figurines autour d'une table et de quelques bières. Je possède 2 armées d'environ 2500 points (nain et bretonnie) et je me lance sur une armée d'orc et gobelin depuis peu. [size="2"]J'ai aussi de nombreux éléments de décors fait maison et de matériel pour jouer.[/size] [size="2"]Je peux toujours me déplacer, reste à voir votre localisation.[/size] [size="2"]Voila pour le moment, si vous souhaiter avoir plus de renseignement, n'hesitez pas à me mp. [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Modifié le 29 avril 2014 par Clafouti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clafouti Posté(e) le 8 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonjour, Je suis toujours à la recherche de joueurs dans les environs d'Agen. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clafouti Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonjour à tous, Je suis encore et toujours à la recherche de joueurs, plus ou moins novice, sur Agen et les environs pour jouer, partager, peindre ect . A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilgrid Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Salut clafouti,je suis sur agen également. Je t'ai envoyé un mp. Cordialement. Modifié le 7 juin 2015 par Vilgrid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilgrid Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 salut ! déterrage du sujet à la recherche du joueur perdu (et passionné) de battle. clafouti si tu m'entend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés