marell le fou Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 OK, merci. Ben c'est pas leur meilleure fig je dirai :) L'ajout de demies-sphères en GS par exemple pour faire des bubons pourrait rendre le ventre plus sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) Un miracle n'arrivant jamais seul, voici le petit frère du premier marines de la peste. Bon photo toujours pas top puisque prise avec mon tph mais dès que j'aurai remis la main sur mon reflex promis je fais une photo de famille. Comme tu peux le constater Marell celui ci n'est pas un officiel de GW et je me suis amusé à lui sculpter un bon petit chancre cancéreux perso au niveau du bide :-x Modifié le 18 juin 2016 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour à tous fils bénis du Chaos, j'ai dernièrement eu le temps de reprendre mes pinceaux pour augmenter la taille de mes escouades. Je vous présente donc un Adharon's reaver supplémentaire, celui avec arme spéciale, en l’occurrence un L.Plasma MK1. Il est suivi de nouvelles photos des pesteux présentés plus haut, ainsi que trois nouveaux marines de la peste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Alors ils sont super bien peints mais je n'aime pas du tout le fait que ta nouvelle fig tienne son plasma d'une seule main à bout de bras. Pas crédible pour la pose, et la fig parait déséquilibrée. Par contre la technique niveau peinture, chapeau bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Merci Marell, quelques encouragements font toujours du bien à la motivation. Je viens d'ailleurs d'en profiter pour reprendre une figurine que je n'avais pas touché depuis presque un an et demi. Sur celle ci je considère le drapé de la tunique terminé, j'ai entamé l'or et je terminerai par l'armure et les armes. J'aurai d'ailleurs besoin d'avis ou de conseil sur la couleur de l'épée car j'avoue ne pas avoir vraiment d'idée sur la couleur dont je pourrai la peindre ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Un orange feu ? C'est complémentaire du bleu donc ça claquera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Oulala non je déteste le mélange bleu - orange. Il va falloir me proposer mieux. Je pense à un continuer dans les couleurs froides, une lame verte un peu comme les flammes d'un de mes possédés ou mauves pour faire un camaïeu ? Z'en penser quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Salut Baron, ça fait longtemps! Content de voir que tu poursuis ton ost :) très sympa tes derniers légionnaires. Pour l'épée, je sais pas trop. Perso j'aurai sûrement fait sobre, simplement en métal ^^ mais sinon je pense que le vert pourrais fonctionner. Il à des lentilles à son casque? Si tu peux faire un rappel de vert aussi à cet endroit la... Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Slt Nyrran, oh oui j'aime bcp l'idée du vert sur les petits points qui lui servent d'optiques-yeux. Je vais partir sur cette couleur je pense. Des news demain en soirée donc. :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Oups avec deux journées de retard voici enfin mon sorcier du Chaos terminé et pour me faire pardonner il arrive avec un petit frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Oulala non je déteste le mélange bleu - orange. Il va falloir me proposer mieux. Ben euh il a pas une coiffe orangée ton perso déjà ? :D Mais en vert c'est bien. Un petit lining plus clair peut-être, pour rendre le coté brillant ? Super les bois sur le casque. Ça a un coté rétro très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 :huh: Euh non non c'est pas du orange !! Peut être à cause de la photo mais le casque est dorée en fait. J'ai plus ou moins suivi ce tuto de Salaise. http://salaisefigurine.blogspot.fr/2015/08/tuto-comment-peindre-lor.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 (modifié) Bjr à tous, une fois de plus avec quelques mois de patience me revoilà sur mon ost de pirates du Chaos. J'ai dernièrement remis la main sur une petite quantité de cadiens plus ou moins entier et dans l'optique de vider un peu ma boite à rabiots je les ai retapé pour en faire des cultistes du Chaos avec des morceaux de maraudeurs ancienne version. Vu que j'en ai 17 à peindre j'ai décidé de faire du rapide et donc de les peindre à la lasure. j'utiliserai quelque chose de clair puis une fois sèche je ferai quelques éclaircissements histoire d'avoir un truc pas trop dégueu malgré tout. Voici donc le premier d'entre eux avec ses couleurs de base. J'en ai également 5 autres plus ou moins dans le même état. Modifié le 9 novembre 2017 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Et après deux petites heures de peinture supplémentaires, agrémentées d'un séchage rapide au sèche cheveux, voici les 6 premiers cultistes qui suivent fidèlement mes pirates space marines. Sous l'influence du Chaos, certains d'entre eux commencent d'ailleurs à muter. Me restera comme sur le reste de l'armée à terminer les socles. 6 nouvelles recrues sont déjà en cours de peinture et devraient arriver sous peu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Hello Baron! Bien sympa ces renégats, ça fait plaisir d'en voir toujours plus^^ Le truc qui me dérange, c'est le noir qui fait vraiment non-traité, et c'est dommage vu le reste de la peinture (je dis ça ils sont peut être pas finis). Du bleu serait mieux! Et c'est quoi ces insignes impériales partout!? hérésiiiiiie! Modifié le 20 juin 2016 par nyrran67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) Salut Nyrran, effectivement le noir fais non traité mais comme je lasure les figs je me suis aperçu que lasurer du noir n'a aucun effet, je passerai un léger brossage de gris sur les prochaines pour le faire ressortir un peu. Pour les aigles impériaux sur les armes, effectivement je m'en vais de se pas m'auto soumettre aux pires tourmenteurs de Slaanesh, et le pire c'est que sur les six qui viennent je ne les ai pas enlever non plus. Une escouade des Adharon's reavers Des possédés Des apotres de la contagion Les deux boss Deux mutilators récup d'occaz récemment Ensuite on passe à la liste des égarés et des damnés et on commence par une escouade de 14 renégats et leur patron à qui ils ont plutot intéret à obéir. Pour la suite je m'en vais jeter un oeil aux annonces du forum, il me faut de la viande à passer au broyeur ! Modifié le 10 septembre 2017 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 L'avancée du jour, la mise en couleurs de base des six renégats suivants, je m'en vais de se pas préparer ma dilution de lasure pour badigeonner le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Je continue ma peinture de renégats du chaos avec 6 nouveaux cultistes à la lasure terminés. Une petite vue d'ensemble des 12 premiers peints, suivi de deux plus en détails. Il m'en reste trois qui sont en cours de peinture et j'aurai terminé la première bande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 30 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Le WIP du jour, un renégat mutant qui servira de chef d'escouade ou agitateur comme ils se nomment entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 (modifié) Motivé par la lecture du CdA sur Westgan j'ai repris la peinture de mes renégats. Je devrais enfin avoir terminé la première escouade de 10 marines dans la journée. Voici les avancées du soir, les deux derniers membres de l'escouade et un panoramique de celle ci au complet (j'aurai mis plus d'un an à finir cette escouade ) Modifié le 12 décembre 2016 par baron.zero Nouvelles figurines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varek Posté(e) le 4 octobre 2016 Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Les photos ne s'affichent pas et les liens sont longs à charger J'aime le bleu des armures, c'est bien traité. Moins fan de la couleur chair sur le mec de la 4ème photo. Courage pour enfin les boucler^^ j'ai aussi des unités qui trainent... certaines ça va faire 3 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Merci nyrran, je vais essayer d'améliorer ca pour les liens photos Pour la chair et le tentacule peut etre qu'en éclaircissant un peu ça passera mieux. Le bleu est en fait mélangé avec pas mal de jus plus ou moins mauve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Comme pour mes autres sujets, je continue doucement à agrandir mon ost de marines pirates. Voici donc 5 nouveaux adorateurs et un marine pour une seconde escouade tactique en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 14 décembre 2016 Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Très sympa au sens où on voit bien que ce ne sont pas juste des chaotiques. Du coup ça fait très original. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 (modifié) Je trouve ce que tu fais très varié, et pas mal de figs sont rendues très expressives. En plus j'aime bien la variété et les assortiments de coloris que tu proposes. Modifié le 20 décembre 2016 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés