baron.zero Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Pour la nouvelle année, voici un des deux mutilators qui trainent sur mon bureau depuis des années en attente de mise en couleurs. Le second ne devrait pas tarder à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Je poursuis doucement la construction de mon armée de renégats du chaos avec cette fois ci un prince démon récupéré d'occaz et retapé comme j'ai pu à la green. Il lui manquait les ailes et la queue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 (modifié) En parallèle de mon CdA avec une armée de marines de la peste je n'oublie pas de terminer ma première armée du Chaos à base de figs d'occaz retapée du mieux que je peux. Voici donc une dizaine de renégats de plus à envoyer au casse pipe Comme pour les figs précédentes il y a la un mélange de cadiens, catachans, scouts SM et maraudeurs AOS. J'en profite pour poster la liste compléte des figs que je compte peindre durant mon premier CdA 1 sorcier du chaos 20 marines 5 raptors 5 possédés 1 metabrutus 3 enfants du chaos 15 adorateurs 1 helldrake Plus un tas de bonus probablement Modifié le 29 décembre 2017 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) Aprés quelques mois passés sur le CdA 40k de l'année 2017 je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté ici les news pour mes renégats du chaos que je suis en train de peindre. Je vais donc faire cours car il y a un paquet de photos depuis la session 1 et j'essaierai d'etre plus assidu pendant le session 2. Place aux photos. Le helldrake: Et les 5 raptors de la S1 Et finalement un des bonus réalisés pendant la S1, une grosse limace enfant du chaos Modifié le 29 décembre 2017 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) Pour féter la fin du premier mois de la S2 du CdA je m étais lancé un pti défi, réaliser un terminator de nurgle le tout sur deux jours, sculpture incluse. Je dis merci au sèche cheveux pour la peinture Modifié le 29 décembre 2017 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 Et un nouveau terminator en cours de sculpture un ! tentative de sculpture de visage sur l'épaulette et un dos inspiré de ceux de FW et des nouveaux deathguard actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 (modifié) Grosse avancée sur les possédés de ma force du chaos, la fin de la session 2 approchant à grand pas. Je devrais éditer dans la journée pour faire une photo d'ensemble de la session 2 Modifié le 29 décembre 2017 par baron.zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffle Posté(e) le 29 décembre 2017 Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 Super taff de sculpture. Petit remarque cependant , ( je dois avoir l'esprit mal tourné ) on dirait que ton prince à un organe féminin dans le dos . Avec ton savoir et ta technique j'aurais opté pour autre chose après c'est peut être fait exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 Merci du compliment buffle, c'est en effet effectivement l'effet que je cherchais pour le prince démon. Bon après pour être honnête il y a quelques mois je ne maîtrisé vraiment pas du tout la greenstuff (et je ne la maîtrise toujours pas d'ailleurs) mais ma participation au CdA 2017 et le choix de Nurgle comme dieu m'a permis de m'améliorer un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Un panoramique de ce qui est déjà peint pour cette armée. Il me reste en tout et pour tout deux marines, un mutilator et un defiler à peindre pour en voir le bout. Ne sont pas incluses les fig que je peins pour le CdA 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 6 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2018 Voici la dernière figurine en date pour mon armée du chaos. Un dreadnought de nurgle bien sur. Le WIP du custom Et la peinture en cours (bientôt terminée en fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.zero Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2018 Petit comparatif des sculptures de visages démoniaques que j'ai tenté de réaliser sur les épaulettes de ma prochaine escouade de marines. Je vais reprendre entièrement le premier je le trouve pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés