Aller au contenu
Warhammer Forum

Masters de Boulogne - 3e partie


Francois

Messages recommandés

Je suis surpris du choix du joueur démons d'avoir mis les hurleurs en réserve, mais ça doit être parce que je suis un joueur démons nettement plus "full rush".
En tout cas, son armée est impressionnante de modélisme et de beauté.


Il y a un truc que je n'ai pas compris :
"[color=#222222][font=Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif][size=2]Le prince rate son jet de chute sur les premiers tirs, mais est sauvé par la relance de Kairos. Il faudra attendre la 5e escouade pour qu'il en rate un second et se retrouve au sol. Je charge avec les chevaliers et 2 escouades dont celle des patrons. Il défie, je perds un patron, mais le reste des motos le laisse à 1PV.[/size][/font][/color][color=#222222][font=Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif][size=2] "[/size][/font][/color]
[color=#222222][font=Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color]
[color=#222222][font=Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif][size=2]S'il y a défi et que le patron est tué avant d'avoir pu frapper (vu l'init du Prince), comment le prince se retrouve-t-il ensuite à 1PV puis mort en instabilité ?[/size][/font][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Helden' timestamp='1398843223' post='2561383']
Je suis surpris du choix du joueur démons d'avoir mis les hurleurs en réserve, mais ça doit être parce que je suis un joueur démons nettement plus "full rush".
En tout cas, son armée est impressionnante de modélisme et de beauté.


Il y a un truc que je n'ai pas compris :
"[color="#222222"][font="Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif"][size="2"]Le prince rate son jet de chute sur les premiers tirs, mais est sauvé par la relance de Kairos. Il faudra attendre la 5e escouade pour qu'il en rate un second et se retrouve au sol. Je charge avec les chevaliers et 2 escouades dont celle des patrons. Il défie, je perds un patron, mais le reste des motos le laisse à 1PV.[/size][/font][/color][color="#222222"][font="Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif"][size="2"] "[/size][/font][/color]
[color="#222222"][font="Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif"] [/font][/color]
[color="#222222"][font="Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif"][size="2"]S'il y a défi et que le patron est tué avant d'avoir pu frapper (vu l'init du Prince), comment le prince se retrouve-t-il ensuite à 1PV puis mort en instabilité ?[/size][/font][/color]
[/quote]
Je vais préciser, mais quand je dis que je perds un patron, c'est juste qu'il est sorti du combat par le défi. Puis le prince tape et mes motos + patron toujours en combat tapent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Francois' timestamp='1398844539' post='2561396']
[quote name='Helden' timestamp='1398843223' post='2561383']
Il y a un truc que je n'ai pas compris :
"[color="#222222"][font="Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif"][size="2"]Le prince rate son jet de chute sur les premiers tirs, mais est sauvé par la relance de Kairos. Il faudra attendre la 5e escouade pour qu'il en rate un second et se retrouve au sol. Je charge avec les chevaliers et 2 escouades dont celle des patrons. Il défie, je perds un patron, mais le reste des motos le laisse à 1PV.[/size][/font][/color][color="#222222"][font="Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif"][size="2"] "[/size][/font][/color]
[color="#222222"][font="Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif"] [/font][/color]
[color="#222222"][font="Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif"][size="2"]S'il y a défi et que le patron est tué avant d'avoir pu frapper (vu l'init du Prince), comment le prince se retrouve-t-il ensuite à 1PV puis mort en instabilité ?[/size][/font][/color]
[/quote]
Je vais préciser, mais quand je dis que je perds un patron, c'est juste qu'il est sorti du combat par le défi. Puis le prince tape et mes motos + patron toujours en combat tapent.
[/quote]

Ah OK d'accord, je n'avais effectivement pas compris que tu avais refusé le défi.

Et quand tu dis dans ton debriefing que tous les démons sont des personnages, tu parles uniquement des CMV et autres hérauts/démons majeurs, c'est bien ça ?
Car il n'y a pas de personnage dans les autres unités démons (sauf à choisir de payer un surplus).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Helden' timestamp='1398846043' post='2561416']
Et quand tu dis dans ton debriefing que tous les démons sont des personnages, tu parles uniquement des CMV et autres hérauts/démons majeurs, c'est bien ça ?
Car il n'y a pas de personnage dans les autres unités démons (sauf à choisir de payer un surplus).
[/quote]
Oui, je parle des gros. Ca m'apprendra à faire les débriefs le soir, plus les idées claires ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.